Je teste le dernier mascara Benefit : They’re Real Magnet

Hello guys ! J’espère que tout va bien pour vous ! On se retrouve ce mardi pour parler d’un nouveau mascara arrivé très récemment sur le marché : le « Ther’re Real Magnet ». Il s’agit là d’une nouvelle version de l’iconique « They’re Real » de Benefit. J’ai décidé de le tester pour vous, voici mon retour :

LE PRODUIT :

  • Mascara « They’re Real Magnet » – Benefit (29,99€ les 9g)

« Force magnétique, regard hypnotique.

Connu pour son mascara allongeant iconique They’re Real, Benefit Cosmetics présente son nouveau mascara longueur EXTRÊME à la force MAGNÉTIQUE : They’re Real Magnet!
Sa brosse allongeante, dotée d’un cœur à force magnétique, étire la formule enrichie en minéraux pour déployer les cils au-delà de leur longueur naturelle.

Pour quel type de maquillage ?
They’re Real! Magnet, le mascara à la force magnétique pour des cils d’une longueur extrême !

Pour jouer de votre pouvoir d’ATTRACTION, découvrez cette formule légère, modulable, qui ne coule pas et résiste à l’eau.
-Effet allongeant 36h(1)
-Résiste à l’eau(1)
-Ne coule pas
-Ne s’effrite pas
-Noir ultra-profond
-Existe au format MINI

La brosse ALLONGEANTE dotée de picots en zig zag et d’un cœur à force MAGNÉTIQUE, est capable de DÉPLOYER les cils au-delà de leur pointe naturelle.
-Une brosse rigide et souple à la fois.
-Une brosse dotée d’un cœur magnétique pour étirer la formule enrichie en minéraux.
-Des picots en zig zag pour déployer, séparer et définir les cils. »

Description du site Sephora.fr

MON AVIS/TEST :

  • Mascara « They’re Real Magnet » – Benefit (29,99€ les 9g)

Pour vous parler de façon générale des mascaras Benefit, je n’ai jamais été une grande fan. En effet, j’aime surtout les brosses synthétiques avec un effet de volume extrême plus que de longueur. Je n’appréciais donc pas la version classique du « They’re real ». L’occasion s’est présentée à moi de tester sa nouvelle version « Magnet » et je dois vous avouer que je suis conquise !

La brosse, en plastique, avec des petits picots accroche bien les cils à la racine, elle les étire tout en longueur, le noir est profond. Le seul reproche que je pourrais faire concerne la longueur, j’aime avoir ce rendu « étendu » des cils.

Au niveau de la tenue au cours de la journée, je n’ai pas observé de chutes au niveau des joues et du contour de l’oeil, un très bon point. Également, la courbure a parfaitement tenu sur une période de 10h d’observation, c’est assez rare car avec le poids de la matière, au cours de la journée les cils ont tendance à s’affaisser légèrement.

CONCLUSION :

En somme, ce nouveau petit mascara est une très belle découverte, il remet en question ma passion pour les brosses en poils synthétiques qui étaient jusqu’ici les seules à réellement fonctionner sur le volume de mes cils. C’est une petite pépite. Je le recommande à tous les types de cils, fournis ou non, droits ou déjà courbés, seulement si vous avez les cils de base plutôt courts, soyez averti.e.s que ce n’est pas son action première.

SHOP THE PRODUCT :

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s