L’huile PIXI Vitamin C prep & prime! Un produit sur-vitaminé

Hello ! On se retrouve ce mardi pour notre rendez-vous hebdomadaire ! Au programme aujourd’hui, non pas le test d’un produit mais bien celui d’une gamme de 4 produits ! J’ai reçu il y a un moment un colis de chez PIXI Beauty avec 4 produits issus de la collection Vitamin C, j’ai eu l’occasion de leur accorder plusieurs semaines de test, et voici mon retour !

LE PRODUIT :

  • PIXI +C VIT Huile préparatrice ( 31€ les 30ml)

« Infusée avec de la vitamine C, cette huile de beauté triphasée est une formule révolutionnaire qui nourrit, apporte de l’éclat et équilibre le teint pour une peau radieuse.

L’huile préparatrice +C VIT est absorbée instantanément, laissant la peau hydratée et lisse, prête pour une parfaite application du maquillage.

Principaux avantages :
– Formule légère
– Hydrate tout en préparant la peau
– Apaise la peau pour une application parfaite du maquillage

Principaux ingrédients :
– Vitamine C
– Curcuma
– Huile de Carotte

Célèbre pour :
– Donne de l’éclat et de la lumière
– Protection antioxydante
– Hydrate »

Description du site Sephora.fr

MON AVIS/TEST :

  • PIXI +C VIT Huile préparatrice ( 31€ les 30ml)

C’est là LE coup de coeur de cette collection, je vais racheter des bouteilles et des bouteilles de ce produit pour en faire du stock tant je l’adore ! Cette huile tri-phasée est vendue comme un primer à appliquer avant son make up, en fin de routine soin. On mélange les trois parties ensembles, pour ma part 2 pipettes suffisent pour recouvrir généreusement le visage. Le matin, elle a apporté un fini lumineux, sain et rebondi à ma peau, tout bonnement superbe. Et j’ai également fait le choix de l’appliquer le soir avant d’aller dormir, effet peau superbe au réveil garanti ! Je la trouve tout bonnement exceptionnelle, ma peau est vraiment superbe avec, je ne peux que la recommander. Cependant, si selon moi elle convient également aux peaux mixtes, je ne la recommande pas vraiment aux peaux grasses.

CONCLUSION :

Au final, je ne peux que vous recommander ce produit, c’est une petite pépite pour les peaux plutôt sèches en manque d’éclat et un peu ternes. vous pouvez l’utiliser de sa façon première, à savoir en huile primer pour hydrater et préparer la peau à bien tenir le fond de teint (même si pour moi ce n’est pas là où c’est le produit le plus performant), sinon, comme moi, plutôt une petite pipette sur tout le visage en fin de journée pour retrouver une peau éclatante et confortable.

SHOP THE PRODUCT :

Merci à vous de continuer à me suivre ! À mardi prochain !

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s