Bloom highlighting blush de Natasha Denona, un véritable coup de coeur

Hello hello guys ! J’espère que vous vous portez bien ! Je vous retrouve ce mardi pour une « mini-revue » sur un produit que je me suis commandé il y a peu sur Sephora, à savoir le blush « Bloom Highlighting » de Natasha Denona.

Je connais la marque de nom pour ses palettes et apparemment sa grande qualité, le blush m’a immédiatement tapé dans l’oeil de part sa couleur vive et surtout, ses paillettes dorées ! Voyons voir ce qu’il a dans le ventre !

LE PRODUIT :

  • Bloom highlighting – blush enlumineur / Natasha Denona ( 18€ les 4g )

« CE QUE C’EST
Blush enlumineur corail avec des sous tons roses qui s’adapte à chaque carnation.
Intensifiez la beauté naturelle de votre peau avec un voile d’étincelles sur base blush infiniment délicate. Créez un glow (éclat) sophistiquée pour un look intense et élégant à la fois.

CE QU’IL FAIT
Le blush enlumineur donne à votre peau un éclat radieux et un fini translucide. Lisse et soyeux au toucher.

AVANTAGES
Il est formulé avec une combinaison spéciale d’acide hyaluronique et d’huile tropicale. Longue tenue ultra-légère, une formule confortable à porter au quotidien »

Description du site Sephora.fr

MON AVIS/TEST :

  • Bloom highlighting – blush enlumineur / Natasha Denona ( 18€ les 4g )

À la vue de la couleur du blush, je dois avouer que j’ai un peu pris peur, il faut vraiment le doser car il marque assez rapidement la peau Je le prélève avec un pinceau aux poils diffus et le dépose du bas des pommettes au coin de l’oeil. La matière est vraiment très fine, la couleur est un genre de rose corail rempli de petites nacres dorées, dans le même esprit que le blush orgasm de chez Nars.

Petite subtilité en l’appliquant, veuillez bien à ce qu’en dessous ne se trouvent pas de matières crèmes/humides, sinon le blush va faire une trace impossible à estomper.

La couleur donne immédiatement bonne mine, elle convient à presque toutes les carnations et surtout, tient bien au cours de la journée. Souvent avec des matières aussi fines, on a la mauvaise surprise de ne plus rien avoir en fin de journée sur les joues, ici ce n’est pas du tout le cas.

Sur la photo ci-dessous, j’en ai appliqué une infime quantité et le résultat est super naturel, le rose n’est pas aussi flashy que dans le pan, mes joues sont légèrement rosies et les nacres captent la lumière.

J’ai acheté ce produit dans un format « miniature », cependant, étant donné la quantité utilisée, c’est clairement le format idéal.

CONCLUSION :

En somme donc, si ce blush correspond à vos attentes, je ne peux que vous conseiller de l’essayer, vous ne serez pas déçu, il donne une mine rayonnante, un côté légèrement irisé qui laisse penser que l’on a appliqué un peu d’highligter, et surtout, ne va pas venir marquer es petites imperfections de la peau. Bref, un bonheur !

SHOP THE PRODUCT :

À Mardi pour un prochain article ! Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s