Bumble & Bumble Invisible Oil hair mask : Une belle découverte !

Hello ! Vous l’avez vu dans le titre, aujourd’hui je vous parle d’un produit coup de coeur, c’est donc sans sans surprise que vous devez vous attendre à des éloges de celui-ci ! Ce produit fait partie des 3 conseillés lors de mon diagnostic personnalisé avec la marque, dont je vous parlais ici.

Les 2 autres ne sont pas mauvais, ils sont même plutôt bien, mais ce n’est pas le coup de coeur absolu comme avec son produit, je vous explique.

LE PRODUIT :

  • Masque hydratant cheveux / Bumble & Bumble ( 39,90€ les 200ml )

« Ce masque hydrate en profondeur les cheveux desséchés grâce à sa formule concentrée de notre mélange signature de 6 huiles Hairdresser’s Invisible Oil (argan, amande douce, noix de coco, noix de macadamia, graines de carthame et pépins de raisin) et enrichie en huile de moringa et extrait de pépins de grenade.

Il restaure la vitalité naturelle des cheveux secs à très secs, cassants, ternes et sur-sollicités.

Le résultat est visible dès la première utilisation : vos cheveux sont intensément hydratés pendant 72h, soyeux, plus doux et plus brillants.

Adapté aux cheveux colorés. »

Description du site Sephora.fr

MON AVIS/TEST :

  • Masque hydratant cheveux / Bumble & Bumble ( 39,90€ les 200ml )

Je suis déjà de base une grande fan de la gamme Invisible Oil de Bumble and Bumble, j’utilise l’huile et le protecteur de chaleur depuis des années déjà. J’ai donc reçu, dans le cadre d’un test du service de consultation en ligne une routine personnalisée. Et dès la première utilisation, ça a été un véritable coup de coeur, la texture du produit est très épaisse et bien enveloppante, je l’applique sur les longueurs et pointes quelques minutes après avoir rincé shampoing et après-shampoings puis le rince à l’eau tiède.

On observe tout de suite que les longueurs sont comme « gainées », mais le principal se voit une fois les cheveux secs : ils gagnent en brillance, souplesse, douceur… Bref ce masque fait des miracles ! (ps: je ne sèche pas mes cheveux au séchoir, je les laisse sécher à l’air, cela joue également sur le fait d’avoir les cheveux moins cassants)

CONCLUSION :

Je ne peux QUE vous recommander ce masque capillaire qui pour moi est un des meilleurs sur le marché. Autant je trouve que parfois certains produits de la marque sont sur-vendus, autant celui-ci est vraiment excellent, il donne de belles longueurs et c’est personnellement tout ce que je recherchais.

SHOP THE PRODUCT :

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s