Je teste le Goof Proof de Benefit !

Hello Hello guys ! In se retrouve ce mardi pour un tout nouveau test beauté. Au programme, un focus sourcils avec le test du crayon Goof Proof de Benefit, voyons voir ce qu’il donne !

LE PRODUIT :

  • Goof Proof – Crayon sourcils pour combler et étoffer / Benefit ( 29€ les 0,34g )

 » Comblez en un coup de baguette magique vos sourcils grâce à notre crayon Goof proof !

Pour quel type de maquillage ?
Sourcils clairsemés ? Avec sa formule onctueuse, sa couleur modulable et sa pointe biseautée facilitant l’application, étoffer et dessiner vos sourcils grâce à notre crayon sourcils Goof Proof devient un jeu d’enfant
– Crayon à mine rétractable, donc adieu le taille-crayons !
– Mini brosse pour estomper
– Texture douce, facile à appliquer

Comment l’utiliser ?
Faites glisser la mine de la base vers l’extrémité du sourcil.
Estompez à l’aide de l’embout brosse. »

Description du site Sephora.fr

MON AVIS/TEST :

  • Goof Proof – Crayon sourcils pour combler et étoffer / Benefit ( 29€ les 0,34g )

Le produit se présente sous la forme d’un crayon à double embout, qui comporte d’un côté un goupillon pour brosser les poils des sourcils, et de l’autre, un « crayon » plutôt gras qui va venir permettre de dessiner et définir la ligne du sourcil. Le résultat ne sera pas forcément poil à poil mais il permet de donner une forme bien définie et la matière un peu grasse permet de bien marquer sur la peau, j’aime beaucoup.

Avec le côté pointu, le tracé est fin et permet de bien dessiner le dessous du sourcils, partie que j’aime avoir nette avec la pointe de ce dernier. le goupillon permet de fondre la matière du crayon dans les poils des sourcils et alors de donner un résultat très naturel.

En ne prêtant pas attention à l’eczéma qui s’est récemment attaqué à mes yeux 😅 , on peut voir que le tracé est net et propre mais reste en même temps naturel, il est assez difficile de dire que du crayon a été appliqué. Il ne reste plus qu’à les fixer avec un gel et le tour est joué !

CONCLUSION :

En somme donc, le Goof Proof de Benefit est un très bon crayon à sourcils sous forme « grasse » (attention, pas non plus aussi gras qu’une cire, ce qui permet à la matière de bien rester en place). Cependant, j’émets une légère réserve sur un point, à savoir la netteté du tracé. En effet, c’est pour moi un point essentiel sur ce produit, mais il se trouve que pour avoir déjà utilisé des crayons de ce type par le passé, le côté « pointu » s’est vite retrouvé arrondi au fil des utilisations, perdant donc ce rendu fin et précis. Ici, après 5 utilisations ce n’est pas encore le cas, mais ça reste un point que je souhaitais souligner.

SHOP THE PRODUCT :

À mardi pour un nouveau test beauté !

Love, Océane

2 réflexions sur “Je teste le Goof Proof de Benefit !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s