Ma wishlist de Noël !

Hello hello guys ! J’espère que tout va bien pour vous ! Je suis ravie de vous retrouver ce vendredi pour l’annuelle wishlist de Noël. Au programme, l’ensemble de mes cadeaux rêvés sous le sapin, le tout, pour vous donner des idées ! Voici ma liste au père Noël :

Le mini sac en tweed de Maje

Énooorme crush pour ce sac qui allie le tweed, le pied de poule et le noir et blanc, 3 de mes passions dans la mode. Sans parler de sa vibe Chanel et de sa taille trop mignonne ! Malheureusement on ne le retrouve nul part en ce moment, heureusement, il semblerait que le père Noël connaisse Vinted et s’y soit pris en avance… 🤫

Un ipad 8ème génération

Je ne suis pas trop le genre de personne à demander des cadeaux hi-tech et encore moins à avoir un jour pensé avoir besoin d’ipad, mais la situation actuelle a remis beaucoup de choses en question. En effet, avec le stage alterné, les cours en visio, le blog, la chaîne et Instagram, je passe un temps phénoménal sur mon ordinateur qui commence un peu à ralentir. Une tablette serait l’ideal pour lui permettre un peu de repos par exemple pour suivre les cours sur Zoom. Également, elle me permettrait de pouvoir travailler partout en ayant un clavier intégré, dans le train, l’avion, en vacances… En bref c’est l’hybride idéal entre l’ordinateur et le téléphone et je vais donc craquer pour les derniers, qui sont à un prix plutôt « abordable » (attention on parle quand même d’Apple haha).

Des bijoux sur-mesure Gamme Blanche

Peu importe le réseau sur lequel vous me suivez, vous m’avez forcément déjà entendu parler une fois de cette marque d’une créatrice lilloise. J’y ai réalisé un stage pendant 6 mois et depuis, c’est l’amour fou pour toutes les pièces. Je suis tout bonnement ultra fan des designs épurés et artistiques, tout ce que j’aime, les pièces sont fortes et ont une réelle personnalité, bref, un coup de coeur. J’ai récemment craqué pour une paire de créoles inspirées de pièces de puzzle, cependant, comme j’aime les boucles d’oreilles plutôt imposantes, je verrais donc après les fêtes pour les faire faire sur-mesure selon les dimensions qui me correspondent !

Par ailleurs, je me suis déjà commandée une bague « Observatorium » de la marque, sur-mesure également, pusque j’ai fait modifier la pierre, mon petit cadeau de moi à moi pour Noël !

Du Homewear !

Encore un type de cadeau que je n’aurais jamais pensé demander à Noël avant la crise sanitaire : du homewear, robe de chambre, chaussons, pyjamas… Bref de quoi télétravailler chaudement et avec style, j’ai repéré mon bonheur sur plein de sites sympathiques !

En espérant que vous trouverez de l’inspiration ! Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s