NARS climax extreme : du volume en veux-tu en voilà ?

Hello guys ! Je suis ravie de vous retrouver ce mardi pour le test d’une petite nouveauté qui fait son entrée sur le marché du make up. La marque Nars que j’adore a sorti un dérivé de son désormais très célèbre mascara « Climax », il s’agit du « Climax extreme ».

Sur le papier ce petit nouveau a tout pour me plaire, alors voyons ça !

LE PRODUIT :

  • Mascara Climax Extreme – NARS (25€ les 7g)

« Découvrez Climax Extreme Mascara. Volume extrême. Noir extrême. Performance extrême. Osez en abuser. Le Climax atteint son apogée et offre le volume le plus dramatique jamais vu, en un seul passage. Son nouveau Loaded Pigment Complex et sa brosse XXXL aux poils texturés s’associent pour créer un volume explosif et une couleur noire pigmentée effet latex, de la racine au bout des cils. Volume maximal. Effort minimal.

  • Longue tenue
  • Ne fait pas de paquets
  • Ne s’estompe pas
  • Ne coule pas
  • Testé sous contrôle ophtalmologique
  • Sans parfum
  • Sans parabènes »

Description du site narscosmetics.fr

MON AVIS/TEST :

  • Mascara Climax Extreme – NARS (25€ les 7g)

La brosse du mascara est vraiment énorme, l’idéal pour mon type de cils. Visuellement on pourrait croire qu’il s’agit de poils synthétiques mais elle se trouve en réalité être réalisée en picots avec un aspect de poils justement, une brosse très innovante.

Lors de l’utilisation, le volume, la longueur et l’intensité du noir sont des éléments indéniables. Le seul « bémol » que j’aurais à dire serait que compte tenu de la taille de la brosse, la quantité de produit délivrée est vraiment conséquente, j’ai donc dû à plusieurs reprises retirer l’excédent pour éviter l’effet paquet.

Le mascara tient bien la courbure et je suis relativement bluffée par l’effet longueur qu’il apporte, je suis vraiment ravie. Mes cils sont vraiment allongés, je dirais donc que c’est là sa principale qualité.

CONCLUSION :

Ce mascara est pour moi une très belle découverte. Si vous recherchez de la longueur et à donner de la courbure à des cils plutôt droits, je vous le recommande totalement. Je tiens aussi à souligner sa noirceur parfaite qui est pour moi un élément important dans le choix d’un mascara.

SHOP THE PRODUCT :

Love, Océane

Une réflexion sur “NARS climax extreme : du volume en veux-tu en voilà ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s