J’ai craqué pour la palette turn up the light de Too Faced !

Hell guys ! Je suis ravie de vous retrouver ce mardi pour vous parler d’une petite découverte teint toute récente. En effet, en profitant de la journée gold Sephora, j’ai craqué pour un produit qui me faisait de l’oeil depuis bien longtemps, la palette pour le teint Born this way « Turn Up the light » de Too Faced. Au programme, 3 poudres pour un teint glowy et ce, selon vos goûts. Voici donc ma revue complète !

Le produit :

  • Too Faced- Born this way turn up the light palette (43€ les 5g)

 » Allumez la lumière, rehaussez votre teint et ajoutez de la dimension et de la luminosité avec cette palette illuminatrice teint parfait conçue pour faire ressortir l’éclat intérieur de toutes les carnations. Ce trio doré diffuse et renvoie la lumière pour vous offrir un teint parfaitement lumineux où que vous alliez.

Adoucissez et estompez avec SOFT FOCUS : la couleur la plus grande au centre de votre palette convient parfaitement aux traits les plus larges du visage ou par-dessus le fond de teint pour ajouter un effet estompé et rehaussé de lumière, comme le triangle de lumière au-dessous de l’œil.
Créez un effet de lumière stroboscopique avec GLOW :
appliquez comme un rehausseur traditionnel sur la peau pour relever les traits du visage en soulignant la structure osseuse – comme les pommettes, l’arête du nez, sous l’arcade sourcilière et au-dessus du menton.
Braquez les projecteurs avec DAZZLE : mettez en valeur et en lumière certains endroits spécifiques avec cette couleur des plus scintillantes. Elle est idéale au-dessus de la pommette, au milieu de la paupière, sur le bout du nez et sur l’arc de cupidon au-dessus de la lèvre.

Bon à savoir : nous vous recommandons de n’utiliser que des poudres sèches. »

Description du site Sephora.fr

Mon avis/ test :

  • Too Faced- Born this way turn up the light palette (43€ les 5g)

J’ai donc acheté la palette en boutique Sephora, profitant de -25%, elle me faisait de l’oeil depuis plusieurs mois. Arrivée en boutique, je me tourne vers la teinte « médium », aux sous-tons dorés plutôt que la « light » aux sous-tons rosés.

Ce qui m’a donné envie d’acquérir cette palette, c’est tout simplement son système de 3 poudres en une. Vous disposez donc d’un enlumineur fin et doux qui donne des reflets plutôt que des paillettes. Ensuite une poudre « compacte » très fine, qui permet notamment de fixer le teint, avec sa finesse, elle permet de venir quelque peu flouter les pores tout en apportant un léger côté lumineux. Enfin, un highlighter très visible et très pailletté, plutôt pour un look hyper glowy.

Sur la peau, j’aime particulièrement la poudre soft focus qui permet de venir fixer mon anti-cernes sans venir le « craqueler » et surtout, sans venir le plomber. Par ailleurs, l’highlighter « glow » est particulièrement idéal pour ma carnation car très fin, subtil et surtout bien glowy comme j’aime avec un résultat naturel.

Enfin, la poudre « dazzle », très paillettée l’est tout de même trop pour mes pommettes, je préfère donc l’utiliser sur mes yeux.

Conclusion :

Je vous recommande TOTALEMENT d’investir dans cette merveilleuse palette pour le teint, qui plus est si vous aimez le teint naturel et glowy. L’ensemble des poudres permet de réaliser plusieurs looks, qu’il s’agisse de matifier ou d’illuminer, de fixer ou de sublimer. C’est un must-have pour moi.

Shop the product :

Love, Océane

5 réflexions sur “J’ai craqué pour la palette turn up the light de Too Faced !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s