Abracadabra mascara by Djulicious : il vaut quoi ?

Hello hello guys ! On se retrouve ce mardi pour parler du test d’un petit mascara reçu il y a peu : l’Abracadabra mascara de la youtubeuse Djulicious, je vous livre ici mon test complet :

LE PRODUIT :

  • Abracadabra Mascara (19,50€)

« ABRACADABRAAA, faites place au tout premier mascara Djulicious Cosmetics!

Un tour de magie pour les yeux!La brosse du mascara DC, conçue pour atteindre tous les cils jusqu’aux plus petits, fonctionne comme une baguette magique sur le regard pour vous donner toute l’intensité que vous souhaitez! Les picots courts chargent la brosse de produit, tandis que les fibres longues permettent d’allonger les cils à l’infini. Son format peigne au pouvoir galbant sépare chaque poil pour un effet cil à cil ultra défini et une frange étoffée.Avec l’extrémité de la brosse, spécialement créée pour atteindre les coins interne et externe, il est désormais très facile d’appliquer du mascara sur les cils les plus courts.

Effet MAGIQUE garanti!

  • Le petit +

Sa formule hautement enrichie en huile de ricin agit profondément en prenant soin des cils. Riche en acides gras, elle les nourrit tout au long de la journée et booste leur pousse.La vitamine E et la cire d’abeille contenues dans le mascara Abracadabra hydratent les cils et les protège à chaque application.Formulé avec 85% d’ingredients d’origine naturelle et  pour convenir aux yeux sensibles

SANS SILICONE VOLATILE / PETROLATUM / HUILE MINERALE

  • Les resultats :

 96% trouvent leurs cils plus définis 

– 100% trouvent leurs cils plus longs

– 100% trouvent que le mascara a un effet « magique » (même sur les plus petits cils) 

– 98% trouvent leurs cils plus étoffés

*Etude réalisé sur 50 femmes apres 3 applications. »

Description du site djuliciouscosmetics.com

MON AVIS/TEST :

  • Abracadabra Mascara (19,50€)

Alors si vous suivez le blog depuis un moment, vous le savez, j’aime plutôt les brosses en poils synthétiques, plus adaptées à mes cils fournis. J’ai récemment eu une très bonne surprise avec un mascara à la brosse en picots de ce style alors je me suis dit pourquoi pas retenter l’expérience !

Alors tout d’abord au niveau de la brosse, les picots sont très petits et ne retiennent pas excessivement de matière (contrairement à de nombreux mascaras, qui eux font donc de gros paquets sur les cils). Donc à l’application, j’ai donc appliqué 2/3 couches sur mes cils, ceux-ci sont pas nécessairement courbés mais plutôt allongés.

De ce fait, le mascara va avoir un réel effet allongeant sur les cils, idéal pour les personnes aux cils courts et plutôt fins car ayant les cils longs et fournis, je les ai trouvé presque un peu « alourdis » car pas vraiment recourbés. Ma longueur a tout de même changé, et la noirceur du mascara permet donc de donner un effet naturel.

CONCLUSION :

En somme donc, ce mascara est un plutôt bon produit pour les personnes qui ont déjà des cils courts et qui recherchent couleur et longueur ; si c’est votre cas, vous pouvez foncer sans hésitation, sa brosse permet de localiser l’action du produit, je pense l’offrir à une personne de mon entourage qui est plus concernée par cette problématique.

SHOP THE PRODUCT :

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s