Charlotte Tilbury – pillow talk push up lashes : pour un regard phénoménal?

Hello hello guys ! Je suis ravie de vous retrouver ce mardi soir pour un article totalement imprévu dans mon calendrier que j’ai décidé de rajouter après avoir suivi la masterclass de la marque et avoir reçu en avant première le produit. Nous allons aujourd’hui parler du mascara Pillow Talk push up lashes de Charlotte Tilbury !

 

LE PRODUIT :

  • Pillow talk push up lashes (29,9€ les 10ml)

 » Appel à tous les fans de la collection pillow talk ! Préparez-vous à craquer pour encore plus de pillow talk et ressentir l’ effet « mes plus beaux cils ».
Le phénomène pillow talk de charlotte tilbury, continue avec le lancement du Mascara pillow talk push up! Lashes.
Un mascara qui offre à vos cils un volume longue tenue, de la longueur et un effet lifting sans alourdir !

Ce qui le rend magique :

– Polymères effet liftant : extrait du larix, ce film protecteur aide à recourber vos cils pour un effet lifting magique
– Cires densifitantes : la cire de carnauba, aussi connue sous le nom de « reine des cires », et la cire microcristalline ajoutent de la matière et de la texture a la formule pour une finition effet faux-cils
– Agents volumateurs : ils donnent l’illusion de cils élastiques et allongés pour plus de volume et de tenue
– Kératine volumatrice : elle procure un effet volumateur ultra-puissant sur les fibres de chaque cil pour un rendu et une sensation densifiés »

Description du site Sephora.fr

 

MON AVIS/TEST :

  • Pillow talk push up lashes (29,9€ les 10ml)

Alors si vous suivez le blog depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que j’adore tester de nouveaux mascaras mais que je suis très exigeante qui plus est quand ils sont onéreux, je ne vais donc pas lui faire de cadeau.

IMG_3074 IMG_3073

Le produit se présente dans un tube très épuré et surtout très lourd, à la teinte rose poudré de la marque. Au niveau de la brosse, nous sommes sur une brosse en picots durs en plastique, plutôt adaptée pour les cils courts et fins, personnellement ma problématique est plutôt d’utiliser une brosse en poils fournie, qui permet d’obtenir un effet volume. Mais à ma grande surprise, j’ai ADORÉ cette brosse, elle a permis d’allonger énormément mes cils, je ne les ai sincèrement jamais eu aussi longs ! Les photos ne permettent pas exactement de se rendre compte du rendu et c’est vraiment dommage car si en général il est possible de voir une réelle différence au niveau du volume, pour la longueur, c’est okus compliqué à retranscrire.

IMG_3078 IMG_3076

Le rendu est naturel +, c’est à dire que l’on voit une différence nette mais sans un effet paquet qui personnellement ne me dérange pas. Les cils sont galbés, clairement allongés avec un rendu « oeil de biche ». Au niveau tenue, le résultat est resté parfait sur mes cils ( sans l’usage du recourbe-cils) de 9h à 18h ce qui reste très correct.

CONLUSION :

De ce fait, vous l’aurez compris, j’ai réellement bien aimé ce produit. Ça m’arrache presque la bouche de le dire tant je trouve le prix élevé pour ce type de produit, mais quand je trouve une pépite je me dois de vous la partager. Depuis 4 ans de tests et de nombreux mascaras évalués, je n’ai jamais eu un résultat semblable, avec des cils aussi longs. Si il fonctionne aussi bien sur mon type de cils, déjà bien longs, je pense sincèrement que sur des cils courts il ferait des miracles. Je le recommande donc fortement et son rendu me satisfait totalement !

SHOP THE PRODUCT :

Capture d’écran 2020-09-01 à 22.21.55

 

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s