Les huiles corps SOL, mieux que le body lava ?

Hello guys ! J’espère que tout se passe bien pour vous ! On se retrouve ce mardi à la suite de ma commande sur Colourpop.com ( pour découvrir ma vidéo unboxing, cliquer ici). J’ai en effet depuis un moment très envie de tester les huiles corporelles de la marque SOL body, appartenant à Colourpop, j’ai donc commandé les 2 versions disponibles, à savoir la « glow oil » ainsi que la « shimmering dry oil » afin de me faire une opinion. En effet il y a un an maintenant, j’avais testé l’huile très connue « body lava » de chez Fenty Beauty (pour lire mon article, cliquer ici) qui a été une énorme déception alors espérons trouver mieux ici !

Les produits :

  • Mini SOL shimmering dry oil – teinte soft gold (10$ les 26ml) (vegan/cruelty free)

 » It’s that friday feeling in a bottle. delivers a shimmering, good-for-the-sol glow that nourishes skin and highlights your highlights. works for all bodies and skintones.a vibrant warm gold with highlights of gold, pink, and silver pearl

A luxe, lightweight dry oil with next level, multidimensional shimmer. infused with coconut, argan, and marula oils for a glistening, good-for-you glow. leaves skin drenched in an addictive, tropical coconut aroma.​ »

Description du site Colourpop.com
  • Mini SOL glow oil – teinte gold (10$ les 26ml) (vegan/cruelty free)

 » For sunkissed skin and a healthy glow, this sh*t is next level.

A rich, body oil that gives skin a hint of color and a touch of glow. light-diffusing micro pearl creates a subtle luminosity for healthy looking skin. infused with coconut, argan, and marula oils and a tropical coconut aroma for soft, moisturized skin. »

Description du site Colourpop.com

Mon avis/test :

  • Mini SOL shimmering dry oil – teinte soft gold (10$ les 26ml) (vegan/cruelty free)

Cette première huile pour le corps se présente comme une huile sèche pailletée qui va venir apporter un glow sur la peau, alors dans un premier temps, pour parler de la teinte, je pense que j’aurais dû opter pour la teinte « gold » plutôt que « soft gold » qui présente à mon goût trop de reflets blancs pour mon type de peau, surtout une fois bronzée. Pour parler du produit, il s’agit en effet d’une huile très fine sèche avec plein de micro-paillettes dorée/champagne, mais une fois que l’on étend la matière sur la peau, celles-ci disparaissent et se retrouvent presque invisibles, ce qui m’a fortement déçue. Pour ce genre de résultat, appliquez de l’highlighter poudre directement sur épaules et bras, vous aurez plus de glow, le produit se trouve être sincèrement très décevant. En revanche l’odeur est plutôt agréable et la matière, très fine, ne colle pas spécialement sur la peau. Honnêtement si vous recherchez une belle huile pailletée pour l’été, passez votre chemin sur ce produit, il est très banal et vous pourrez trouver mieux, par exemple la crème scintillante de chez Topicreme qui pourra vous donnez un rendu bien plus voyant et longue durée.

  • Mini SOL glow oil – teinte gold (10$ les 26ml) (vegan/cruelty free)

Alors là, contrairement au produit précédent, on est sur un glow INCROYABLE, la couleur, un superbe doré cuivré, correspond parfaitement à ma peau bronzée, la matière s’étend et se diffuse bien sur la peau pour venir apporter un voile doré fin mais hyper lumineux, la matière est également très fine et surtout, contrairement au body lava, ne vas pas venir coller et tâcher les vêtements. Exemple bête mais en l’appliquant sur les avant-bras, la matière ne colle pas les poils, alors que celui de Fenty Beauty collait énormément et procurait une sensation vraiment très désagréable. Au niveau tenue, sur bras et décolleté, on est sur quelque chose de très correct à savoir en moyenne 3 bonnes heures, pas trop mal pour une soirée d’été par exemple. Pour l’application je l’applique pour ma part à la main mais il existe un kabuki spécifique mais attention à ce qu’il ne boive pas trop de matière. Le produit dispose d’une odeur coco/vanille enivrante absolument délicieuse. Et enfin, pour ce qui est du format, j’ai ici pris les petits formats proposés sur le site de Colourpop par peur d’être déçue cependant si vous souhaitez en appliquer également sur les jambes, je vous recommande davantage d’opter pour le grand format.

Conclusion :

En conclusion donc, la glow oil de Colourpop bat donc à plate couture le body lava de Fenty Beauty, c’est un excellent produit, très sympa pour l’été pour venir sublimer le bronzage, pour ma part un petit format suffit largement et le prix est vraiment très abordable pour ce genre de produit que l’on ne va utiliser qu’une saison par an. En revanche je vous recommande de passer votre chemin pour ce qui est de l’huile pailletée.

Shop the products :

Capture d’écran 2020-06-09 à 18.55.24  Capture d’écran 2020-06-09 à 19.19.08

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s