La Mine d’or de SAMPAR, LE produit de l’été ?

Hello guys ! On se retrouve ce vendredi pour un focus sur un produit que j’ai reçu pendant l’hiver mais qui trouve toute son utilité en cette période estivale puisque nous allons aujourd’hui parler de la mine d’or de SAMPAR.

Le produit :

  • Sampar – la mine d’or – crème hydratante effet soleil (29€ les 30ml)

 » Mine d’Or est la crème hydratante au double effet soleil qui réchauffe instantanément le teint et révèle une bonne mine naturelle jour après jour… Sans autobronzant !

Enrichie de minéraux ‘Goldescent’ réflecteurs de lumière, sa formule d’exception maintient l’hydratation pendant 24h*, renforce l’auto-protection de la peau contre les UV photo-vieillissants, prépare et prolonge le bronzage.

Instantanément : le teint s’illumine et retrouve bonne mine !
Jour après jour : la synthèse de mélanine est boostée jusqu’à 32%**, et la peau dévoile un léger hâle naturel.

Sans parabènes

Appliquer uniformément sur le visage, le cou et le décolleté, sur une peau propre. S’utilise seul ou après votre hydratant habituel. Excellente base de maquillage et/ou enlumineur.

Attention : Mine d’Or n’est pas un auto-bronzant. L’intensité du hâle naturel obtenu après une semaine d’utilisation dépend fortement du phototype de votre peau et de sa prédisposition à produire naturellement de la mélanine. »

Propos du site Sampar.com

Mon avis/test :

  • Sampar – la mine d’or – crème hydratante effet soleil (29€ les 30ml)

J’utilise essentiellement ce produit en été car étant légèrement coloré, en hiver, la démarcation avec mon cou est bien trop visible. En revanche, dès lors que j’ai quelques couleurs, son utilisation devient alors quotidienne ! Vous le verrez dans les swatches, la différence est très clairement visible, le produit donne un aspect légèrement bronzé et surtout glowy à la peau, les petites nacres donnent immédiatement bonne mine et je pourrais l’utiliser également sur le corps sans aucun soucis ! Au niveau du rendu, la mine d’or me fait clairement penser au body lava de Fenty Beauty en bien mieux car pas collant !

Sur le visage, en plein été je pourrais totalement me contenter exclusivement de ce produit pour m’apporter un teint bronzé, unifié et lumineux, une merveille. Si vous avez la peau plus foncée que moi, je dirais à partir de Méditerranéenne, vous pourriez totalement l’utiliser tout au long de l’année, par ailleurs, de manière générale, il est possible de  l’utiliser en base lumineuse.

Conclusion :

En somme donc, si vous avez la peau claire à médium, ce produit peut être un véritable allié au printemps/été pour avoir un léger hâle glowy sur le visage, vous pouvez l’utiliser seul si vous n’avez pas envie de vous maquiller ou en tant que base lumineuse avec un fond de teint léger. Si vous avez la peau médium à foncée, le produit sublimera votre peau avec un voile lumineux mais pourra aussi être utilisé en enlumineur. Personnellement je ne l’utilise qu’occasionnellement de ce fait le coût est amorti sur la durée. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est essentiel mais si vous appréciez ce genre de produit, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Shop the product :

Capture d’écran 2020-05-30 à 18.35.35

 

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s