Ole Henriksen débarque chez Sephora ! Je teste la banana bright eye cream !

 Hello ! Aujourd’hui nouvel article plus ou moins skincare. Il y a peu la très connue marque de soins Ole Henriksen débarquait chez Sephora, j’ai pour ma part pu tester l’iconique contour des yeux Banana bright à base de poudre de banane pour illuminer le contour de l’oeil. Les soins sont plutôt premium en termes de prix, on est sur un équivalent de Clinique je dirais, et surtout très réputés dans le domaine de la cosmétique, j’avais donc hâte de pouvoir tester ça de moi-même !

Le produit :

  • Banana bright eye cream – contour des yeux illuminateur à la vitamine C (34€ les 15ml)

 » Une crème contour des yeux illuminatrice riche en vitamine C qui cible les signes de vieillissement, réduisant ainsi l’apparence des cernes tout en améliorant l’application et la tenue de l’anticernes, inspiré par un secret de maquilleurs professionnels : la poudre de banane.

Banana Bright Eye Crème illumine et cible instantanément les rides et ridules rides et réduit l’apparence des cernes, pour obtenir des résultats anti-âge. Renforcée au collagène, elle raffermit et hydrate en profondeur alors même que sa texture est incroyablement légère. Elle est formulée avec de la vitamine C qui ravive et illumine le contour des yeux jour après jour.

Inspirée par l’incontournable des maquilleurs professionnels, la poudre de banane, cette crème jaune dorée contient des pigments qui illuminent et corrigent instantanément le contour des yeux. Mais ce n’est pas tout : elle crée une base lisse et améliore la tenue de l’anticerne. Cernes atténués. Pattes d’oie conquises. Vous voilà prête à affronter la journée, parée de votre éclat Ole Glow ! »

Propos du site Sephora.fr

Mon avis/test :

  • Banana bright eye cream – contour des yeux illuminateur à la vitamine C (34€ les 15ml)

La première chose qui m’a marquée en découvrant le produit, c’est sa douce odeur de banane, il porte très bien son nom ! Sa texture est extrêmement fine, la matière pénètre bien. Dès le premier jour de test, les résultats ont été bluffants, dans la crème, qui est légèrement jaune, se trouvent de minuscules nacres dorées, et je pense que c’est là l’élément qui fait toute la différence. En effet, en plus d’une bonne hydratation pour mon contour de l’oeil habituellement très sec, celui-ci se retrouve immédiatement illuminé.

Cette crème c’est un véritable coup de boost, en ce moment je l’utilise même seule, sans maquillage par dessus, mais lorsque je la porte en dessous de mon make up, j’ai remarqué une réelle différence au niveau de la tenue de l’anti-cernes.

Sur le plus long terme, j’ai remarqué une nette amélioration au niveau des ridules, qui se retrouvent lissées bien que ce ne soit pas ma problématique principale. Mes principaux soucis au niveau du contour de l’oeil se trouvent être la sécheresse, la sensibilité et le ton très bleu de mes cernes, sur ces 3 points, la crème Ole Henriksen a très bien rempli son job, très hydratante, illuminatrice et enfin, sa couleur légèrement jaune qui neutralise légèrement les tons bleus, tout ce que je recherche !

Conclusion :

Cette crème contour des yeux et une de mes meilleures découvertes du moment. Elle répond à toutes mes problématiques et y ajoutant ce côté lumineux dont je ne peux désormais plus me passer ! La marque venant d’arriver chez Sephora, le reste de la gamme me fait déjà de l’oeil ! Je ne peux que vous recommander de la tester si vous recherchez un produit qui apporte hydratation ET lumière !

Shop the product :

Capture d’écran 2020-05-30 à 15.54.35

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s