Glamglow gentlebubble – Un nettoyant doux pour les peaux sensibles ?

Hello guys ! J’espère que tout va pour le mieux pour vous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler soin, et en particulier d’un nettoyant qui trainait dans mes placards depuis un moment.  Il s’agit donc du GentleBubble de chez Glamglow, avec une formule douce pour les peaux sèches. S’agissant de ma problématique j’ai donc décidé de l’inclure dans ma routine du soir pendant quelques semaines afin de me faire le meilleur avis possible, et voici mon retour !

Le produit :

  • Glamglow GentleBubble, Soin Nettoyant quotidien (25€ les 150ml)

 » GENTLEBUBBLE™, le nettoyant moussant GLAMGLOW, le plus sexy et le plus doux !
Ce soin quotidien ultra-doux sans savon et sans parfum nettoie tout en douceur mais efficacement la peau. Il élimine le maquillage et les impuretés du quotidien pour une peau plus belle et plus saine !

GLAMINGREDIENTS :
Les acides aminés d’avoine préparent la peau tandis que les légères bulles nettoient et éliminent le maquillage.
Les extraits de pomme, de Vitamine E et le complexe TEAOXI infusés de feuilles de Thé Vert, nettoie la peau en surface pour une peau purifiée prête pour votre routine de soin quotidien !

Les pouvoirs de GENTLEBUBBLE™ :
– Nettoie
– Apaise
– Démaquille

Pourquoi on l’aime ?
Il nettoie la peau tout en douceur, démaquille et élimine les impuretés du quotidien. »

Propos du site Sephora.fr

Mon avis/test :

Si vous suivez le blog depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que selon moi, les meilleurs nettoyant/démaquillant sont en général ceux formulés à base d’huile et donc au fini gras, idéal pour démaquiller en douceur les peaux sèches et sensibles. Par ailleurs, à mon sens, un « nettoyant » rempli le même job q’un démaquillant, soit seul, soit en double démaquillage, je n’utilise jamais ce type de produit si je ne me suis pas maquillée par exemple. Ce nettoyant est donc entré dans ma routine quotidienne, devenant l’étape du démaquillage sous la douche.

J’ai donc pris pour habitude d’appliquer une petite quantité de produit au creux des mains, et de masser délicatement mon visage pour enfin venir le rincer à l’eau tiède. Dans un premier temps, parlons du produit en lui-même, il sent plutôt bon sans avoir une odeur agressive, et dispose d’un aspect « nacré » assez perturbant. En massant la matière le produit mousse légèrement, puis se rince facilement.

Ce dont j’avais vraiment peur avec ce nettoyant c’est qu’il laisse ma peau encore plus sèche, vous savez cette atroce sensation au toucher de passer son doigt sur une vitre, et qu’au final je me retrouve à user et abuser de soins hydratants pour compenser. Au final, agréable surprise, le nettoyant, en plus de bien enlever le maquillage (y compris le mascara tenace), laisse la peau douce et confortable après utilisation. Même seul il fonctionne très bien sur mon type de peau, de plus son packaging le rend pratique à emporter !

Conclusion :

En somme donc, ce nettoyant tient parfaitement ses promesses, un nettoyage / démaquillage efficace, tout en douceur pour les peaux sèches et sensibles, qui laisse la peau confortable après utilisation ! Si vous recherchez ce type de produit, je ne peux que vous le recommander, pour ma part bien que je reste une grande adepte du démaquillage gras, ce produit entre dans ma nouvelle routine et va venir se glisser directement dans ma trousse de « voyage » de par la praticité de son packaging !

Shop the product :

Capture d’écran 2020-05-11 à 11.43.03

 

Love, Océane

2 réflexions sur “Glamglow gentlebubble – Un nettoyant doux pour les peaux sensibles ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s