Lanolips baby rose gold 101 ointment, un baume 2 en 1 ?

Hello guys ! On se retrouve ce mardi pour un nouvel article de test beauté, au programme un petit baume teinté qui se veut 2 en 1, il s’agit du baby rose gold 101 ointment de Lanolips. Alors Lanolips, j’ai eu l’occasion de tester la marque il y a maintenant un an en découvrant leur baume à lèvres au citron, qui permettait d’enlever toutes les peaux mortes, bref un produit excellent ! J’ai depuis testé en dehors du blog leur baume à lèvre iconique qui s’apparente à de la vaseline dont je ne peux plus me passer mais un produit restait de côté dans mes produits, c’est ce baume tout rose qui apparemment pourrait aussi bien servir de baume teinté que de blush, hâte de voir ça !

LE PRODUIT :

 

  • BABY ROSE GOLDBAUME + COULEUR POUR LÈVRES ET JOUES (14€ les 9g)

 » Pour une teinte hydratée et éclatante de rosée.
S’adapte parfaitement à votre carnation de lèvres et joues.
Ultra frais, pas collant.

Tamponnez vos lèvres et illuminez vos joues naturellement. »

Propos du site Sephora.fr

MON AVIS/TEST :

J’avoue que quand j’ai découvert la description sur le site de Sephora j’ai été d’autant plus intriguée de par le manque d’informations sur le produit, j’ai donc souhaité me faire ma propre opinion avant tout. Le baume se présente donc dans un petit tube comme tous les produits de la marque, En appuyant sur celui ci un baume assez épais très coloré sort. La couleur est un genre de corail avec des micro-paillettes dorées, pour vous donner une idée, elle me fait fortement penser à la couleur de l’iconique blush Orgasm de NARS. Le produit sent bon, il est assez épais et collant, alors autant pour hydrater les lèvres c’est pas mal, autant en blush au dessus d’un make up je suis moins sûre, tout risque de se déplacer.

J’ai d’abord swatché le produit sur le dos de ma main, celui ci s’étale plutôt bien une fois chauffé au doigt, la couleur est super, et le comparer au blush NARS était clairement la meilleure comparaison possible puisqu’il s’agit d’exactement la même couleur ! Pour en gérer l’intensité cela dépend de l’estompage.

IMG_7678

Sur les lèvres, il faut tout d’abord savoir que je ne suis pas du tout fan des baumes à lèvres colorés, j’ai très souvent les lèvres sèches et j’aime appliquer mon baume à lèvre y compris autour de ma bouche et dans la commissure, un procédé un peu compliqué quand le baume à lèvre est coloré puisque le rendu fera tout bonnement laid. Alors le principe est donc d’en déposer comme un rouge à lèvres. La couleur est très jolie, bien que les petites nacres dorées ne soient pas ce que je préfère sur la bouche. Pour le côté hydratation, c’est là où ça pêche un peu selon moi, je préfère largement le baume au citron ou même le baume original qui vraiment sont bluffants.

Sur les joues, après un premier essai catastrophique en déposant directement la matière depuis le tube qui a déplacé l’entièreté de mon make up, j’ai opté pour une deuxième solution, un peu comme les sticks FENTY, j’ai déposé un peu de matière sur le dos de ma main, l’ai chauffé au doigt puis appliqué sur mes joues en tapotant. Le résultat est très satisfaisant, il donne un bel aspect joues rosies et bonne mine avec les petites nacres dorées, la couleur peut convenir à un large nombre de carnations. La matière s’étale bien en tapotant, le résultat est naturel et pour ma part, j’aime beaucoup !

CONCLUSION :

Pour vous donner donc un retour global sur le produit, je dirais que vu son prix, c’est un bon produit 2 en 1 à emporter avec soit par exemple en vacances ou pour dépanner, en tant que blush je l’aime beaucoup, en baume à lèvres, un peu moins ; cependant ce ne sera pas mon blush de tous les jours tant donné qu’il est en crème, il sera donc très bien par exemple pour l’été mais en hiver, je préfère une poudre qui durera mieux dans le temps sur la journée. Mais en soit, c’est totalement le genre de produit versatile que j’apprécie emporter dans une trousse de vacances. Plusieurs teintes sont disponibles, cependant ma favorite est clairement la rose gold.

SHOP THE PRODUCT :

Capture d’écran 2020-04-04 à 12.58.54

 

Love, Océane

6 réflexions sur “Lanolips baby rose gold 101 ointment, un baume 2 en 1 ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s