Le blog change de nom !

Hello guys ! j’espère que vous allez bien ! On se retrouve ce vendredi pour un article un peu spécial et pour cause ! Je suis dans une grande période de changements, notamment vis vis de mon contenu, j’ai vraiment envie d’y mettre toute ma passion.

 

Vous le savez (ou non) je suis désormais étudiante en journalisme dans le bus de devenir journaliste mode/beauté en presse féminine. Sur le blog je partage mes tests de produits et sur Instagram un peu de mode et de beauté. J’ai même ouvert une chaîne YouTube dédiée également à ces 2 sujets mais rapidement mise de côté en raison d’un manque de temps non négligeable.

Enfin bref ! Toujours est-il que j’ai vraiment envie de retravailler sur ces différentes plateforme mais en y mettant des « contours », tout simplement en définissant clairement ce qui sera abordé. De ce fait, le blog devient donc « My fashion mag », tout comme YouTube et Instagram (par la suite), dans le but de créer mon propre « magazine féminin » avec évidemment toujours de la beauté, de la mode et du lifestyle, bien évidemment les tests produits seront maintenus.

Le design du blog risque également d’être modifié, j’ai envie de tout modifier pour ressembler davantage à la personne que je suis aujourd’hui, j’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure !

 

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s