SUPERMUD de GlamGlow, LE meilleur masque purifiant ?

Hello tout le monde ! On se retrouve ce mardi pour parler d’un produit que j’ai déjà évoqué sur le blog : le masque Supermud de GlamGlow. Fan de ce masque depuis de nombreuses années désormais, je me devais d’y dédier pleinement un article, c’est parti !

Le produit :

  • Supermud – masque soin purifiant (49,9€ les 50ml)

« PRÊTE POUR UNE PEAU SUPER NETTE ET SUPER SEXY ?
Une nouvelle raison d’adorer notre super héro SUPERMUD. Il est désormais disponible en 50g, +45% de bonheur au même prix. Supermud purifie, matifie et nettoie en profondeur pour une mise en beauté immédiate. Bye bye pores dilatés, points noirs et imperfections cutanées : à vous la peau parfaite !

★ GLAMINGREDIENTS : merci au charbon végétal et à l’argile qui absorbent toutes les impuretés de la peau.

★ GLAMTIP : appliquez #SUPERMUD localement selon les zones de votre visage qui ont besoin d’êtres purifiées. À vous la peau lisse et les pores resserrés !

Partagez vos photos avec nous sur Instagram avec le #GLAMGLOWfrance.

Pourquoi on l’aime ?Un soin 2-en-1, masque et gommage, qui traite de manière ciblée les petites imperfections. »

Propos du site Sephora.fr

Mon avis/test :

  • Supermud – masque soin purifiant (49,9€ les 50ml)

IMG_5655

Avant même d’appliquer le masque, je vérifie que mes pores sont au maximum ouverts, je l’utilise donc soit en sortant de la douche ou alors après avoir appliqué un linge chaud et humide sur mon visage, ainsi ses effets seront décuplés.  J’applique ce masque dès lors que les points noirs commencent à être trop visibles au niveau de mon nez et des ailes de celui-ci, en fine couche, et je le laisse sécher et le résultat est assez rapide. Sur le masque gris, chaque point noir devient visible une fois sec. Je rince ensuite le masque à l’eau chaude et là c’est presque miraculeux, les pores sont resserrés et les points noirs moitié moins visibles voire plus visibles si j’en disposais d’assez peu ce jour là.

Le masque étant quand même relativement asséchant, je recommande de ne pas l’utiliser plus d’une fois par semaine, même si votre peau est grasse, en ce qui concerne les peaux sèches, c’est plutôt selon les besoins, et surtout, jamais sur l’ensemble du visage. Des petites rougeurs peuvent apparaître une fois le masque retiré, en général ce n’est rien de grave juste la peau qui réagit en revanche si le masque vous brûle à l’application (un simple effet froid est normal), je vous conseille d’arrêter de l’utiliser. Pour ma part, ma peau sensible le supporte très bien mais pour éviter toute mauvaise surprise et vu le prix des produits, sachez que la marque propose des miniatures de ses masques, l’idéal pour tester !

Conclusion :

Même si la marque Glamglow peut faire peur avec ses prix, certains de ses produits sont de véritables pépites et deviennent vite des indispensables. Parmi eux, on retrouve le Supermud. Selon moi peu importe votre type de peau, ce produit est un véritable investissement, il permet de traiter le problème récurrent des points noirs, une petite quantité suffit et permet au pot de tenir environ 1 an avec une utilisation hebdomadaire au niveau du nez. L’essayer c’est l’adopter !

Shop the products :

 

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s