Le liposourcils de Talika pour des eyebrows on fleek ?

Hello tout le monde ! On se retrouve ce mardi pour l’analyse d’un produit sourcil que l’on m’a offert pour Noël, le Liposourcils de TALIKA, une sorte de stylo/feutre pour dessiner le sourcil et faire du poil à poil, voici mon retour :

 

Le produit :

  • Liposourcils Ink Brun – 20,99€ les 8ml

Feutre sourcil brun
Le 1er feutre soin & Make-Up pour la pousse des sourcils de Talika issu des techniques réparatrices.

Le 1er feutre soin & Make-Up pour la pousse des sourcils de Talika issu des techniques réparatrices. Mieux qu’un crayon, c’est à la fois : un sérum pousse + un soin régénérant + un make-up correcteur !
Un soin à la fois sérum régénérant pousse + feutre makeup correcteur :
Quelques secondes pour redessiner et recolorer la ligne de sourcils,
Une action 4 semaines pour stimuler la pousse, redensifier et repigmenter naturellement le sourcil.

Propos du site Nocibé.fr

Mon avis/test :

Alors honnêtement, ce n’est pas le produit vers lequel je me serais tournée directement pour les sourcils, ne jurant depuis des années que par la pommade à sourcils ( Anastasia, Kat Von D…) il m’est difficile de changer cette habitude ! Mais avec ce stylo, j’étais très curieuse du rendu !

Alors tout d’abord niveau prise en main, on a l’impression d’avoir à faire à un liner, même design et embout biseauté. J’ai tout d’abord souhaité l’utiliser au niveau de la pointe du sourcil, afin de juger du tracé puis en terminant par la tête au poil par poil pour juger de la précision.

J’ai très agréablement été surprise du rendu pour la pointe du sourcil, des photos du avant/après se trouvent juste en dessous et je suis vraiment satisfaite, c’est ce que j’attends d’un crayon à sourcils. Là où ça s’est avéré moins chouette c’est au niveau de la tête, j’ai essayé de faire du poil par poil mais c’est à peine si le crayon traçait. Alors je n’ai pas réellement d’explication mais pour moi ce n’est pas son utilisation idéale. Pour tout de même terminer le sourcil, j’ai tracé un trait en dessous que j’ai estompé au goupillon, au final ce n’est pas trop mal mais le sourcil reste assez marqué donc moins naturel. Pour ce qui est des effets sur la pousse je dois avouer que pour ma part, je n’ai pas observé de quelconque différence…

Au niveau tenu, le tracé n’a pas bougé de la journée (contrairement au crayon habituellement), je n’avais pas appliqué de gel pour ne pas fausser les résultats. J’ai essayé d’effacer au doigt et même si la couleur s’est éclaircie, au final tout est resté en place, contrairement à la pommade où un geste malencontreux et hop plus rien !

Au niveau démaquillage,

Le avant/après :

Conclusion :

De ce fait, le liposourcils de Talika est donc un chouette produit pour les personnes qui souhaitent un tracé précis, marqué et longue tenue, en vérité j’ai été agréablement surprise du produit, je n’en attendais rien et c’est une bonne découverte !

Shop the product :

Liposourcils Ink Brun

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s