Charlotte Tilbury Legendary lashes mascara

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien après cette petite absence du blog ! Je reviens pour cette nouvelle année avec un article sur le mascara de la marque Charlotte Tilbury. Après en avoir de nombreuses fois entendu parler, je l’ai finalement testé et voici mon retour :

Le produit :

  • Legendary Lashes Mascara (32€ les 8ml)

 » DESCRIPTION

Le mascara Legendary Lashes Volume 2 présente une formule, qui donne à vos cils plus de volume. Elle AUGMENTE le volume de vos cils de après une seule application ! Elle vous donne, en quelques secondes, un regard de rêve, digne d’Hollywood ! Sa couleur intense, noir de jais, ajoutera la touche finale à tout maquillage pour les yeux.

EN QUOI LEGENDARY LASHES VOLUME 2 EST-IL MAGIQUE ?

– Teinte noir intense pour faire sortir vos yeux du lot.
– L’épaisseur des cils augmente après UNE application
– Le volume des cils augmente après UNE application
– Format : 8 ml
– Sans parabène »

Propos du site Sephora.fr

Mon avis/test :

Dans un premier temps si l’on se porte sur le packaging, au niveau de la brosse, il s’agit du genre de brosse que j’affectionne le plus, bien fournie et en poils synthétiques, l’idéal pour les cils déjà longs. La matière n’est pas totalement liquide mais plutôt « collante », de ce fait la quantité de matière sur la brosse est plus conséquente que la « normale ».

Au niveau de l’application, la brosse joue pour beaucoup et permet de bien allonger les cils, cependant ils ne sont pas étoffés ce que je trouve légèrement dommage compte tenu de la promesse d’augmentation de l’épaisseur.

La couleur est bien noire et la tenue est vraiment ce qu’on peut considérer comme bien, il ne fait pas de chutes au cours de la journée !

Conclusion :

En somme donc ce mascara n’est pas mauvais mais compte tenu de son prix, je dois dire que je m’attendais un peu à mieux, il est plutôt sympa mais je ne pense pas le racheter par la suite car je dispose de meilleurs mascaras en termes de rapport qualité/prix comme les L’Oréal ou encore 1944.

Shop the product :

Capture d’écran 2020-01-01 à 15.50.24

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s