Bronzée même en hiver ? LE produit miracle dont je ne peux plus me passer !

Hello tout le monde ! On se retrouve ce mardi pour parler bronzage… Et oui ! même en hiver !  J’avais reçu ce produit pour créer une photo de contenu à la marque il y a environ 3 ans, je l’ai officiellement testé il y a environ 1 an et demi et depuis il faut partie intégrante de ma routine et pourtant il ne me semble pas vous en avoir parlé ici. Ce produit miracle, c’est l’hydratant hâle progressif de chez Topicrem.

Le produit :

  • Topicrem Hâle progressif ( 14€ les 200ml )

 » Une émulsion onctueuse, enrichie en agents hydratants, L’Ultra-Hydratant Hâle Progressif fournit 24 heures d’hydratation et illumine progressivement la peau en 5 jours. Un bronzage naturel et qui laissera aussi la peau douce, souple et lumineuse. Testé sous contrôle dermatologique. Facile à répartir sur le corps et évite les traces. Un parfum agréable et délicat. Appliquer uniformément sur le visage et le corps. Se laver les mains après l’application. Ne protège pas la peau du soleil. Ne pas appliquer sur la peau des enfants. »

Propos du site Topicrem

Mon avis/test :

La première fois que j’ai utilisé ce produit je n’ai pas vu de résultats immédiats le lendemain et j’ai donc décidé de l’utiliser pour remplacer ma crème de jour habituelle, j’en appliquais une couche assez épaisse sur le visage et le cou avant d’aller dormir et au bout de 3 jours j’ai eu un bug… J’étais super bronzée du visage mais pas un bronzage tout orange comme j’ai déjà eu avec des autobronzants, un bronzage naturel, caramel comme si je m’étais bien exposée pendant 2 jours et sans coups de soleil haha !

J’ai donc commencé à utiliser le produit sur mes jambes au début de l’été, vous savez cette période de transition où nos jambes n’ont pas encore vu le soleil mais qu’on les sort tous les jours en robe, short, maillot de bain… Et autant dire que ça aide pas mal !

Et désormais, en hiver j’en applique un peu, vraiment une dose infime sur le visage, les bras et les chevilles, juste les parties de corps qui voient l’extérieur 😜 Ce que j’apprécie tout particulièrement c’est le fait qu’il agisse plutôt vite ( en 2 applications les premiers résultats sont visibles ) et que sa couleur ne soit pas trop orange.

Pour ce qui est de le retirer, en plusieurs jours sans l’utiliser au fil des douches les effets vont peu à peu s’estomper, si malgré tout vous avez des « tâches » car vous en avez trop appliqué et laissé poser, je vous conseille d’imbiber un coton d’eau micellaire et se tamponner, ça fonctionne plutôt bien pour retirer le surplus sans « abîmer » le reste. Enfin, si vous réalisez un masque dessus, le produit a de fortes chances de partir.

Ce produit est un énorme coup de coeur pour moi, quand je le porte, il me donne immédiatement meilleure mine et j’arrête même de me maquiller le teint pendant quelques jours !

Sur le site le produit est vendu à une quinzaine d’euros, il est cependant possible de le retrouver pour environ 10€ et vu la consommation que j’en fais, c’est toujours bon à prendre !

Pour ma part j’ai une peau très sensible, sèche et réactive et je n’ai eu aucun problème avec cette crème, je ne peux donc que vous la recommander !

Conclusion :

En somme, vous l’aurez aisément compris, ce produit est pour moi un must-have si vous aimez avoir un teint hâlé toute l’année ! De plus, il est prouvé que s’exposer trop au soleil est dangereux, y compris pour le visage de ce fait je trouve qu’il s’agit là d’une bonne alternative.

La marque a également une crème scintillante que j’aime appliquer par dessus une fois ma peau légèrement hâlée.

 

Shop the product :

Ultra-hydratant Hâle Progressif

 

Love, Océane

3 réflexions sur “Bronzée même en hiver ? LE produit miracle dont je ne peux plus me passer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s