GlamGlow MoistureTrip, LA crème des peaux sensibles ?

Hello Hello tout le monde ! Après un vote sur Instagram, vous avez en majorité choisi un premier article sur la crème hydratante MoistureTrip de chez GlamGlow, la nouvelle crème pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs, tout moi !

Le produit :

  • Moisturetrip – Crème hydratante riche en Oméga ( 49,50€ les 50ml) 

 » Moisturetrip est une crème hydratante à la texture légère et onctueuse qui répare la barrière d’hydratation naturelle de la peau et apaise les peaux déshydratées. Cette crème est enrichie en Huile de graine de Cannabis Sativa (Chanvre) riche en oméga, en Champignon Chaga riche en antioxydants et en Acide Hyaluronique qui apporte à votre peau une hydratation intense et continue. Les antioxydants apaisent la peau, réduisent visiblement les rougeurs et aident à neutraliser l’impact de la lumière bleue sur votre peau pour que votre éclat ne s’estompe jamais.

Non psychoactif.

Supers Bénéfices :
1 – Hydratation longue durée
2 – Anti-rougeur
3 – Antioxidant + Protection contre la lumière bleue

Glamingrédients :
– L’Huile de graine de Cannabis Sativa (Chanvre) est riche en oméga qui nourrit la barrière cutanée, réduit visiblement les rougeurs et calme les irritations.
– Le Champignon Chaga est le super aliment riche en antioxydants qui calme les irritations et aide à neutraliser l’impact de la lumière bleue sur votre peau.
– L’Acide Hyaluronique apporte une forte dose d’hydratation intense et continue aux peaux déshydratées.

Propos du site Sephora.fr

Mon avis/test :

  • Moisturetrip – Crème hydratante riche en Oméga ( 49,50€ les 50ml) 

Déjà parlons du packaging, la marque fait toujours dans le très stylé, j’aime beaucoup. La crème quant à elle est un peu verte, pas étonnant pour traiter les rougeurs cependant la couleur ne reste pas sur la peau. Elle est très fluide, avec la douce odeur des produits de la marque. Sur la peau, elle ne laisse pas de fini gras, ce qui est plutôt intéressant. Niveau hydratation, la crème est vraiment excellente, le seul bémol serait au niveau du contour des yeux, qui a tendance à « boire » plus de matière et se retrouve asséché bien plus rapidement mais pour le reste du visage je n’ai rien à dire. Côté atténuation des rougeurs l’effet n’est pas aussi flagrant qu’avec la gamme Cicapair de Dr Jart qui pour le coup couvre totalement cependant le rendu n’est pas négligeable non plus.

En ce qui concerne la lumière bleue des écrans, les effets ne sont honnêtement pas visibles.

 

Conclusion :

En somme je dirais qu’il s’agit d’une super crème hydratante en profondeur pour les peaux sujettes aux rougeurs et aux tiraillements, cependant, si c’est réellement l’estompage des-dîtes rougeurs que vous recherchez, le gamme Cicapair se veut plus efficace mais elle n’est pas nécessairement super hydratante. Cette crème se positionne donc en bon compromis.

Shop the products :

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s