Fond de teint Milk sunshine skin tint : Ma découverte make up ramenée du Canada

Hello ! J’espère que tout va bien pour vous en ce mardi ! Je vous écrit ce jour une petite revue sur un produit que j’essaye désespérément d’acquérir depuis plus de 2 ans maintenant : le fond de teint Milk Make up  » Sunshine skin tint ». je l’avais découvert un peu par hasard sur YouTube présenté dans une catégorie de fluides teintés légers sur la peau et au fini lumineux et naturel. Cependant la marque n’était pas vendue en France. Lors de mon voyage aux Etats-Unis j’avais trop longuement hésité à le prendre et il m’était finalement passé sous le nez mais cette fois, au Canada, j’ai décidé de ne pas repartir sans. Ainsi donc, là bas la marque n’est pas présent en boutique physique mais uniquement en ligne. J’ai donc passé commande et fait livrer le produit à mon Air bnb mais les joies du shopping en ligne ont fait que la teinte commandée est un peu claire ; tant pis ce sera idéal pour l’hiver.

La marque arrive seulement en France mais seuls les sticks soins et teint sont disponibles pour le moment, si vous craquez sur ce produit, sachez donc que pour se le procurer c’est le parcours du combattant.

Le produit :

  • Milk sunshine skin tint ( acheté 42€ les 30ml avec conversion canadienne )

LE PLUS FRAIS DES FONDS DE TEINT
Hydrate la peau à l’aide d’un mélange d’huiles d’avocat, de mandarine, de raisin et d’olive pour une couvrance pure et malléable.
Sans conservateur, la formule infusée d’huile naturelle reste fraîche grâce à un emballage innovant utilisant de l’argent antimicrobien.

Qu’y a-t-il dedans ?
Huiles de noix de coco, d’avocat, de pépins de raisin et de jojoba.
Protection SPF 30.

Sans Talc
Vegan, cruelty free
Disponible en 8 teintes

Propos du site beautéprivée.fr

Mon avis/test :

Avant même de réellement tester le produit, j’avais entendu qu’il s’agissait d’un fond de teint très léger, lumineux, venant juste sublimer la peau, soit l’idéal pour moi selon ce que je recherche dans ce genre de produit. Le packaging est plutôt sympa, tout en plastique, l’emballage extérieur fait très « médical », le tube de fond de teint est rond et tout en longueur. La matière sort au niveau d’une bille en métal, ce qui apporte un effet « soin » au produit, cependant je pense qu’il faut tout de même après ça l’étaler soit au pinceau, au doigt ou encore à l’éponge. La matière se fond très très facilement sur la peau, elle est vraiment légère.

Il s’agit là réellement d’un hydratant teinté, soit l’idéal pour une peau sèche à la recherche d’une couvrance légère juste pour sublimer le teint, sans cacher les éventuels « défauts ».

La matière est extrêmement fine, tellement légère qu’elle ne se sent pas sur la peau, le fini est entre deux, lumineux mais légèrement poudré au toucher, j’évite de le poudrer davantage. Niveau tenue, j’ai été agréablement surprise surtout le sachant non poudré et fixé, il évolue plutôt bien, avec un peu de matière qui migre au niveau des ailes du nez ainsi qu’entre les sourcils mais je m’y attendais car c’est bien souvent ce qui arrive avec les matières fines.

Conclusion :

En somme, ce fond de teint est pour moi une merveille, très léger je le recommande vivement pour les peaux avec assez peu d’imperfections, à la recherche d’un fini lumineux et peu de couvrance. Le format est super pratique pour voyager, je le recommande davantage pour une utilisation quotidienne, par exemple si vous sortez et souhaitez prendre des photos, je recommanderais de le poudrer ou opter pour un fond de teint un peu plus matte.

Shop the products : 

MILK MAKEUP - Soin teinté pour la peau Sunshine Sable 0.7 oz

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s