On arrête plus Fenty Beauty : le Brow MVP brow pencil

Hello tout le monde ! J’espère que tout va bien pour vous ! Aujourd’hui sur le blog, une marque je ne présente plus : Fenty Beauty ! La marque ne s’arrête plus dans le lancement des nouveautés et après 2 bases et un fond de teint, c’est au tout d’un crayon à sourcils de venir enrichir les références déjà existantes.

 

Le produit :

  • Brow MVP ultra fine brow pencil – 19€ les 0,07g

 » Découvrez le nouveau meilleur ami de vos sourcils, le seul digne de confiance!
D’un côté, une pointe rétractable ultra fine. De l’autre, un applicateur pinceau coiffant exceptionnel. Avec ses 14 teintes phares, Rihanna a créé ce crayon sourcils crémeux longue tenue pour franchir tous les obstacles. Du blond clair au brun cendré, en passant par le noir le plus intense, Rihanna n’a pas oublié une seule teinte de sourcils, y compris les plus difficiles à associer.

Rihanna a conscience que les sourcils sont propres à chacun. Elle a donc imaginé un produit pour définir instantanément et naturellement vos sourcils afin qu’ils vous ressemblent.
Ce crayon à l’embout extra fin offre une précision professionnelle ultime. Il vous permet de dessiner des traits précis sur le contour et à l’intérieur de vos sourcils avec la juste dose de produit, ni trop crémeuse, ni trop sèche, pour un résultat sur mesure à chaque application. Il bénéficie également d’une excellente tenue et d’une formule résistante à l’eau pour éviter toute bavure, toute perte de couleur et tout transfert. Sa forme triangulaire astucieuse facilite la tenue du produit et son applicateur pinceau intégré peigne et coiffe les sourcils tout en éliminant les excès de produit. »

Propos du site Sephora.fr

Mon avis/test :

Dans un premier temps, parlons du look du produit,  un stylo double embout très fin, d’un côté, une mine retractable fine et de l’autre, une brosse qui ressemble énormément aux pinceau artist avec les poils très compacts, je ne m’étalerai pas sur les dramas mais il semblerait que ce concept ai été copié sur le crayon à sourcils de chez NYX.

Pour parler de la gamme en elle-même, on retrouve 10 teintes et attention, roulement de tambour, des teintes pour les rousses, hourra enfin !!

Parlons maintenant du produit, la mine est très fine et le reste malgré l’utilisation, un point très positif ; au niveau de la matière on est sur quelque chose « d’entre-deux », que je m’explique, souvent dans les crayons à sourcils, on a des modèles extrêmement secs prêts à arracher les poils pour être très fins et de l’autre côté, des crayons plutôt gras mais au tracé plutôt grossier : celui ci combine les deux, assez sec pour tenir et garder la précision mais assez gras pour glisser sur la peau.

IMG_2023

J’aime beaucoup ce produit pour sa simplicité d’utilisation, le tracé est fin, précis, permet presque de faire du poils par poils, la couleur est pratiquement identique à ma couleur naturelle et permet d’adoucir le visage, le résultat est bluffant. en ce qui concerne la brosse, je suis assez mitigée car le goupillon est vraiment l’idéal pour brosser les sourcils, cette brosse en particulier agit plutôt en surface et va venir estomper la matière, c’est certes bien pratique pour éviter la tête de sourcils carrée mais pour la queue du sourcil je préfère le goupillon.

Conclusion :

Cette conclusion n’étonnera personne, je suis fan de ce produit, attention, j’aime toujours autant utiliser une pommade à sourcils, pour un résultat plus défini et surtout qui tiendra plus longtemps, mais pour un make up hyper naturel et léger, je vais davantage préférer ce crayon ! Si vous avez envie d’étoffer légèrement vos sourcils, de rajouter quelques poils etc le tout de façon très naturelle, je vous le recommande vivement !

ATTENTION, je tiens à vous prévenir, dès lors que vous achetez et commencez à utiliser ce type de crayon, vous ne pouvez pas le laisser de côté quelques temps en espérant le ré-utiliser par la suite. c’est le genre de produit à sécher extrêmement vite, j’ai d’ailleurs perdu mon Kat Von D que j’aimais beaucoup ainsi qu’un crayon Dior, alors ne faites pas la même erreur ! 😉

Shop the products :

Love, Océane

Une réflexion sur “On arrête plus Fenty Beauty : le Brow MVP brow pencil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s