Des pépites en Septembre : Mes favoris

Hello hello tout le monde ! Aujourd’hui, comme j’en ai reprit l’habitude depuis quelques mois maintenant, j’avais très envie de vous parler de mes quelques découvertes beauté du mois faites soit au cours d’articles soit au cours de divers tests en dehors. Voici donc les produits que je retiendrais sans hésiter !

  • Sampar « Mine d’or » – crème hydratante bonne mine 

Il s’agit d’une crème hydratante très fluide, teinte couleur bronze et légèrement irisée. La matière se diffuse parfaitement sur la peau et va venir apporter un effet glowy, retour de vacances et bronzé. Sur peau claire il apportera un effet bonne mine immédiat sans l’effet « faux » de l’autobronzant et sur peau bronzée, il sublimera de part son éclat irisé. En retour de vacances, à l’approche de la rentrée, je trouve qu’il prolonge un peu la mine de vacances, l’idéal !

  • Maybelline –  City Bronzer

Après plusieurs recherches je me suis rendue compte que je n’avais encore parlé nulle part de cette petite pépite MAIS également que l’on en parlait que trop peu ailleurs ! J’ai reçu courant Juillet il me semble en test ce nouveau bronzer de la marque Maybelline, les précédents que j’avais testé m’avais toujours plus ou moins laissée indifférente mais celui ci m’a plutôt intrigué dans un premier temps. En effet sa couleur, très froide m’a directement laissé penser qu’il serait idéal pour un contour léger et naturel, cependant, il disposait de quelques paillettes qui m’ont fait peur haha. Au final, les paillettes ne se voient absolument pas en temps que tel mais donnent plutôt un effet satiné à la matière, je dois avouer que je l’aime beaucoup, il se fond parfaitement sur la peau, a un rendu très naturel mais en même temps permet à la fois de creuser et réchauffer le visage, en plus à petit prix !

  • Fenty Beauty – Brow MVP

Alors celui ci… je ne l’ai pas vu venir ! J’ai récemment testé sur le blog testé plusieurs nouveautés à savoir le dernier fond de teint, et la base matifiante mais également le dernier sorti de la marque : le crayon à sourcils ! Et quelle bonne surprise ! Je n’avais pas aimé à nouveau un produit à sourcils depuis la sortie des produits Kat Von D en Août 2018 ! Un tracé fin et naturel, une couleur parfaite pour moi, l’embout coiffant ( copié sur NYX ) est très intéressant pour estomper la tête du sourcil, un bon coup de coeur !

  • Charlotte Tilbury – Pillow talk lipstick

Décidément, Charlotte Tilbury apparait souvent dans mes favoris ! Ce mois-ci, un peu laissé à l’abandon après quelques tests uniquement, je n’ai finalement pas arrêté de porter la superbe teinte de rouge à lèvres Pillow Talk, le rose nude parfait pour les peaux claires à médiums. Il tient bien, la couleur est vraiment flatteuse, il va avec tout, bref, je ne m’en sépare plus !

  • Givenchy – L’interdit eau de toilette

Si vous avez récemment suivi le blog, vous avez pu voir qu’il y a quelques semaines maintenant que j’étais invitée pour découvrir la nouvelle eau de toilette « L’Interdit ». En toute transparence, je vous ai avoué être un peu surprise d’aimer l’eau de toilette alors que le parfum ne me plaisait pas du tout, je suis donc ravie d’avoir eu l’occasion de tester cette nouvelle version, au final, je la porte tout le temps désormais depuis que je l’ai et je n’ai eu que des compliments dessus !

 

 

Les déceptions…

  • Fenty Beauty pro Hydrating Foundation

Si il y a bien un produit que je n’ai réellement pas aimé dans mes tests ce mois-ci, c’est bien le dernier fond de teint Fenty Beauty, une horreur pour ma peau sèche, un fini craquelé qui a au final fait plus de dégâts qu’autre chose sur ma peau et une légère oxydation, pas l’idéal…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s