Givenchy l’Interdit eau de toilette – Tout sur le nouveau parfum et la soirée de lancement

Hello Hello tout le monde ! Si vous me suivez sur Instagram alors cet article ne devrait pas vous étonner ! En effet, le mercredi 4 Septembre dernier, j’ai eu l’immense honneur d’être invitée par la marque Givenchy Beauty pour découvrir la nouvelle eau de toilette  » L’Interdit », au programme, une soirée de lancement parisienne autour du rouge où de nombreuses stars et influenceurs étaient présents.

Dans cet article, découvrez dans un premier temps tout ce qu’il y a à savoir sur la nouvelle eau de toilette de la marque, dérivée du parfum L’Interdit sorti il y a un an et pour la fin, un retour en images sur la soirée de lancement !

Le parfum ( 73€ les 50ml )

« Un souffle entraînant jusqu’aux frontières de l’Interdit. Incarnation même de la dualité. L’obscurité rencontre la lumière.
Du choc des contrastes, jaillit une féminité singulière,Encapsulée dans une fragrance empreinte d’audace.
L’alliance éclatante d’une Tubéreuse et Fleur D’Oranger,troublées par l’addiction d’un pavot blanc exaltant, est attisée par un accord boisé Vétiver et Patchouli.
Une fleur blanche voluptueuse au cœur sombre et hypnotique.
Radieuse, exaltée.
La fleur underground émerge à la lumière. L’INTERDIT EAU DE TOILETTE, le nouveau frisson.Bravez vos interdits.

Floral Boisé Musqué

Tête : Fleur d’Oranger,
Tubéreuse, Fleur de Pavot

Fond : Patchouli, Vetiver, Musc »

Propos du site Sephora.fr

Ce que j’en pense :

Au niveau de l’odeur, selon mon interprétation, on est sur un parfum très sucré fruité, une odeur de fruit gorgé de sucre, avec des fleurs blanches en fond. Je préfère largement l’odeur de l’eau de toilette par rapport au parfum initial sorti l’année dernière.

Niveau tenue, je le trouve excellent dans le sens où même sans retouche dans la journée, le soir, peau, vêtements et cheveux sentent encore.

L’odeur est plutôt forte, assez prenante, personnellement j’adore mais je le recommande essentiellement pour l’hiver.

 

 

La soirée :

La soirée s’est déroulée dans un lieu immense dans le 11ème arrondissement de Paris. L’entrée étant sur invitation, nous avons du présenter le carton, superbe par ailleurs, recouvert de velours rouge.

Une fois sur le lieu de l’événement, un photocall était organisé, j’ai donc eu l’occasion d’y prendre ma photo, juste après le passage de la nouvelle égérie du parfum : Bianca, ici avec le nez de la marque.

 

Une fois dans à l’intérieur du lieux, il était possible d’observer un lieu très style industriel, décoré de l’affiche du parfum, avec plusieurs activités réparties un peu partout. Il était donc possible de récupérer le rouge à lèvres de son choix dans un distributeur, se faire un piercing, faire graver son étui de rouge à lèvres ou encore arracher les affiches du parfum au mur pour découvrir une décoration plus rock.

Le reste de la soirée consistait essentiellement à danser sur une piste immense, cocktail en main. Mon seul regret est de ne pas avoir eu de petit pitch pour présenter le parfum, l’égérie, l’idée derrière le parfum… Peut-être la marque l’avait déjà fait lors de la sortie du parfum et ne voyait pas l’intérêt de le refaire pour l’eau de toilette… Aucune idée mais de manière générale c’était donc une très bonne soirée, avec de bonnes animations !

 

Love, Océane

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