Maybelline et son Snapscara: la nouvelle révolution make up?

Hello tout le monde! On se retrouve ce mardi pour parler d’une petite nouveauté sortie il y a quelques temps maintenant que je ne découvre qu’aujourd’hui: Le snapscara de Maybelline.

 

Le produit:

 » Maquillez-vous et démaquillez-vous en un snap* grâce à Snapscara: le mascara qui vous simplifie la vie ! Fini les paquets, les bavures et le démaquillage compliqué !
(*en un clin d’œil)

Le mascara sans prise de tête pour des cils volumisés en un snap*! Sa brosse incurvée très précise attrape tous les cils en un seul passage pour des cils volumisés et allongés. Sa formule sans cire se démaquille rapidement à l’eau chaude. Plus besoin de frotter pendant des heures! (*en un clin d’œil).

Application facile: une brosse incurvée très précise couplée à une formule ultra fluide. Les cils sont volumisés et allongés, sans paquets. Appliquer le mascara en enrobant les cils de la racine à la pointe pour des cils volumisés. Démaquiller le mascara à l’aide d’un coton imbibé d’eau chaude. » – Propos du site « maybelline.fr »

3 teintes disponibles ( noir, violet, bleu ) – environ 10€

Mon avis/test:

Parlons dans un premier temps packaging, à mon sens, il fait plutôt « cheap », cependant pour une marque drugstore il ne faut pas nécessairement s’attendre à bien plus, mais, des marques comme par exemple L’Oréal font parfois un peu plus attention à leurs packagings.

Mais bon! Ce n’est absolument pas le plus important, concentrons nous sur le produit! Dans un premier temps, la première fois que j’ai vu la brosse, je me suis dit qu’elle serait idéale car fortement courbée pour englober la totalité des cils et qu’elle devrait apporter un maximum de volume, cependant, légère déception car une fois la matière appliquée, la brosse se contente d’allonger (fortement) les cils sans pour autant apporter un quelconque volume ni épaisseur ce que j’attendais pourtant à la vue d’une telle brosse. Au niveau de la matière plus en détail, elle est bien noire.

 

Parlons maintenant démaquillage puisque c’est là tout l’argument de vente de la marque !

Je l’ai dans un premier temps démaquillé comme à mon habitude sous la douche, avec un baume gras et sans surprise, il est parfaitement parti, mais ce que la marque nous vend c’est qu’il suffit de rincer ses cils à l’eau chaude pour l’enlever complètement et… c’est une réussite!

Avec une lingette imbibée d’eau chaude comme sous la douche sans aucun démaquillant, la matière s’en va super facilement, ne laissant pas de trainées noires sous les yeux, ni même de résidus, ce qui est un gain de temps, car pour ma part, même après le démaquillage gras je passe un coup d’eau micellaire sur mon visage afin d’enlever les dernières traces de maquillage, et surtout, de mascara.

Conclusion:

En somme je dirais donc que ce produit me laisse mitigée… En effet, si d’un côté il tient bien sa promesse de démaquillage facile, d’un autre, ce n’est pas un mascara révolutionnaire en termes d’efficacité sur les cils, il les a noirci, certes, mais je ne les ai pas trouvé plus volumineux.

Je pense que la formule y est pour quelque chose, et qu’elle ne permet pas de bien galber les cils, la brosse paraissait prometteuse pour englober la totalité de la frange de cils, malheureusement ce n’est pas le cas…

Je ne recommande donc pas spécialement ce produit, je pense que la marque devrait retravailler légèrement sur l’épaisseur de la matière et la brosse afin de combiner le côté cils allongés et démaquillage facile!

Shop the products:

Capture d’écran 2019-03-18 à 14.41.27.png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s