T.3 micro Single pass wave review

Hello tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour parler cheveux et plus particulièrement; coiffure.

Si vous avez suivi mes derniers articles vous avez dû voir mon changement capillaire, je suis en effet passée au court et par conséquent je me coiffe différemment.

J’ai reçu la semaine dernière la petite nouveauté de la marque américaine T.3 Micro (proposant des articles de coiffure professionnel pour les particuliers), le singlepass wave; un boucleur en céramique. J’avais déjà eu l’occasion de recevoir l’année dernière leur kit complet avec des têtes d’embouts inter-changeables et pour le coup,

Le produit:

–> 160€

  • Crée des ondulations effet coiffé décoiffé
  • Cinq réglages de chaleur (126°C – 210°C)
  • Plaques en céramique et tourmaline pour un fini brillant
  • Facile à utiliser grâce à son embout qui ne chauffe pas
  • S’éteint automatiquement après une heure
  • Convient à tous les types de cheveux

Mon test/avis:

J’avais déjà eu l’occasion de tester des accessoires capillaires de la marque et honnêtement je les avais trouvé excellents (sans évoquer le prix, exorbitant selon moi si l’on veut la gamme complète), excepté la brosse qui était réellement atroce à utiliser.

Mais là n’est pas la question, nous allons aujourd’hui parler de leur nouveauté. J’aime beaucoup la forme esthétique du produit, ses couleurs, je le trouve très professionnel et facile à prendre en main ( le fer est assez long ). Le manche ne chauffe pas, les cheveux s’enroulent plutôt bien autour de l’embout ( j’utilise pour ma part un gant pour ne pas me brûler).

Sur cheveux courts comme sur cheveux longs, l’embout fonctionne plutôt bien; il ne bloque pas la mèche, il suffit de l’enrouler autour, la forme de celui ci est plus marque à la base et plus serré au bout, laissant donc une boucle naturelle.

Pour illustrer mes propose, voici donc un test réalisé sur cheveux naturels:

J’ai séparé mes cheveux en deux sections puis en deux couches (ce qui a permis de donner ce volume aux racines); sur cheveux courts le résultat est rapide à réaliser, les boucles sont naturelles, le fer est facile à prendre en main, est également livré avec celui ci un gant de protection pour que la main ne touche pas le fer en enroulant la mèche. Selon la taille de la mèche que vous prenez en main les boucles seront plus ou moins serrées, pas de risque de se coincer les cheveux. Pour le coup je trouve le résultat excellent.

Conclusion:

Alors pour conclure sur ce fer; je dirais qu’il s’agit d’un excellent accessoire plutôt professionnel. Que je m’explique; si vous rechercher du matériel pour vous boucler occasionnellement les cheveux ou réaliser un léger effet wavy, pas la peine de débourser plus de 100€ dans un fer alors que vous pouvez très bien le réaliser avec un bon fer à lisser (soit un 2 en 1). En revanche, si vous souhaitez vous boucler fréquemment les cheveux, disposer d’un résultat quasi professionnel et SURTOUT, que vous n’êtes pas regardant niveau budget, alors oui le Singlepass wave est un très bon fer que je ne peux que recommander. Si je ne l’avais pas reçu, étant donné que maintenant avec mes cheveux courts je les boucle plus souvent qu’avant, j’aurais totalement pu me tourner vers cet article, bien que j’aurais envisagé la seconde main/une réduction compte tenu de son prix.

Shop the product:

t3-singlepass-wave

2 réflexions sur “T.3 micro Single pass wave review

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s