Je teste enfin Oh my cream skincare!

Hello tout le monde! Je vous retrouve ce mardi pour parler d’une toute nouvelle marque de soins visage; « Oh my cream ». Je ne sais pas vous mais pour ma part, je ne connaissais absolument pas, jusqu’à avoir l’occasion de tester 2 produits, à savoir une huile repulpante et un baume démaquillant.

J’ai donc testé sur plusieurs semaines la totalité des produits afin d’avoir un avis complet et voici ce qu’il en est:

Les produits:

Pour découvrir un résumé complet de la marque, cliquez ici

  • L’huile repulpante –> « L’Huile Repulpante constitue la dernière étape de nos 3 gestes essentiels. Il s’agit de la première huile de soin qui cumule des huiles végétales pour nourrir intensément (huile d’avocat et de marula), ainsi que de l’acide hyaluronique pour recharger en « eau » la peau et lui donner cet effet repulpé, cette texture lissée. Pour calmer les peaux les plus sensibles et protéger de l’oxydation, celle-ci contient également des huiles de pépins de framboise ainsi que de la Vitamine E. La vitamine C et l’acide salicylique quant à eux, illuminent le teint et affinent le grain de peau. « 

 

  • Le baume démaquillant –> « Notre baume démaquillant est notre 1er geste essentiel pour les peaux sensibilisées ou sujettes aux imperfections. Il démaquille parfaitement tout en préservant l’intégrité des peaux les plus réactives. Sa texture enveloppante et fondante provient des huiles végétales de coco et de jojoba, reconnues respectivement pour leurs propriétés antibactériennes et régulatrices. Ce sont elles qui émulsionnent et attirent comme un aimant les corps gras (maquillage, excès de sébum, pollution…) pour une peau nette et douce. Le beurre de karité et la cire d’abeille quant à eux, améliorent la cicatrisation de la peau et boostent sa régénération. Enfin, les extraits d’avoine éteignent les rougeurs, apaisent les peaux sensibles et protègent. « 

 

Mon test/avis

  • L’huile repulpante

IMG_4040Formulée à base de glycine de soja, il m’a malheureusement été impossible de tester ce produit; cependant, j’ai donc demandé à une personne de mon entourage, disposant d’un type de peau similaire au mien (sèche) de la tester en m’en faire son retour le plus complet possible. Elle a donc trouvé l’huile très hydratante mais laissant un fini gras sur la peau; concernant les effets repulpants de celle-ci, elle a trouvé qu’en effet il était possible de lui reconnaître ces propriétés mais pas de façon extrêmement visibles; il s’agit davantage d’une question de ressentit.

 

  • Le baume démaquillant

IMG_4039

ENORME coup de cœur! Le packaging est très épuré, j’adore! Par ailleurs, pour davantage se concentrer sur le produit, sa texture épaisse et grasse démaquille parfaitement l’intégralité du visage et une petite dose suffit. Je l’ai dans un premier temps utilisé sur coton, puis avec un peu de matière chauffée aux doigts et rincé à l’eau chaude; bien qu’ayant mieux fonctionné dans le second cas, il n’en reste pas moins remarquable. Parlons de sensorialité; le baume, formulé à base d’avoine et de coco sent vraiment très fort l’avoine; au début quelque peu dérangeant, je m’y suis finalement habituée. Proposé au prix de 29€ pour une quantité de 150ml, je le trouve néanmoins un peu cher comparé à un Clinique (à 32€ pour une quantité de 200ml).

Conclusion:

Pour conclure, je dirais donc que le produit à retenir reste le baume démaquillant; si comme moi vous disposez d’une peau sèche voire très sèche, il vous raviera, une petite quantité suffit et son efficacité est remarquable. En revanche en ce qui concerne l’huile; sur le long terme, je ne pourrais vous donner un avis complet mais pour le moment, elle semble plutôt être un bon produit, et tenir ses promesses.

Shop the product:

Baume Démaquillant Huile Repulpante

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s