Kat Von D sort des nouveaux liners: ça vaut quoi?

Hello tout le monde! On se retrouve ce mardi pour parler d’une marque que j’adore, à savoir, Kat Von D.

La reine du make up dark ne cesse de nous étonner et a sorti récemment 3 nouveaux liners pour agrandir sa collection! J’ai eu la chance de recevoir ces 3 nouveautés et de pouvoir les tester; voici donc mon retour:

Les produits:

  • Ink well liner (longwear matte eye liLer) 19.99€ -> « Sa formule Super-innovante du liner Well Ink permet de mettre la barre encore plus haut avec une tenue extrême etwaterproof, une performance de sans transfert et d’étanchéité, le tout dans un spectre de teintes très pigmentées pour une opacité matte en un seul passage. Cette formule dispose d’une technologie Flex permettant de « verrouiller » la couleur avec un séchage rapide  pour une finition qui ne craque pas « 

 

  • Dagger tattoo liner (waterproof liquid liner) 19.99€ -> Le Tattoo Liner Dagger vous offre un tracé net en un seul geste. Cet eyeliner à la pointe biseautée permet de tracer son eyeliner du coin interne à la pointe externe en toute précision. Inspiré de la précision des pinceaux eyeliner biseautés, Tattoo Liner Dagger promet un tracé facile et rapide. La formule du Tattoo Liner Dagger est la même que celle du Tattoo Liner Original : très longue tenue, waterproof et ultra pigmentée.

 

  • Lash liner (inner liquid eye liner) -> « Le Lash Liner est le 1er eyeliner de Kat Von D créé pour l’intérieur de l’oeil. Cet eyeliner liquide ultra précis offre une formule noire ultra pigmentée, Trooper Black. Sa formule gel liquide glisse sur l’intérieur de l’œil sans filer et sèche en 15 secondes pour une performance longue durée. L’applicateur mousse du Lash Liner a été créé pour appliquer la juste dose de produit pour intensifier son regard instantanément avec facilité et précision. »

 

Mon test/avis:

  • Ink well liner

 

Sur la main: Il s’agit pour moi du plus difficile d’utilisation des trois; sa pointe extrêmement fine le rend difficilement malléable, sans parler de la prise en main. Côté couleur, on est sur un noir intense, qui devient vite matte; et surtout, bien que ce ne soit pas sa qualité première vantée, ce liner est totalement waterproof!

IMG_3317

Sur les yeux: Sans surprise, sur les yeux c’est le même soucis, la pointe est difficile d’utilisation, pour tracer mon liner, je le fait toujours à l’aide de scotch, j’ai eu assez de mal qui plus est que la matière sèche très vite; j’ai dû plonger plusieurs fois la pointe dans la bouteille afin d’avoir assez de matière pour une simple virgule. La matière colle sur les cils, sèche très vite et dispose d’un fini noir mat extrêmement waterproof (= il ne faut donc pas se louper haha!). Cependant, en réalisant le deuxième œil et donc en sachant comme appréhender son pinceau, j’ai eu bien moins de mal et même si je n’avais encore pas assez de matière en un seul passage, le résultat final s’est trouvé être très satisfaisant!

IMG_3763

  • Dagger liner

Sur la main: Ce liner est vendu comme étant le petit frère du tattoo liner, à la différence près que sa mine est plate et biseautée. Et en effet! Je retrouve là la facilité de tracer! La possibilité d’avoir un trait épais ou fin en tournant simplement la mine en plus! J’ai cependant dû effectuer deux passages afin d’obtenir un noir très intense. EN REVANCHE, ce liner n’est pas waterproof contrairement au précédent (bien qu’il soit vendu comme tel) car un seul passage de coton mouillé sur ma main était n’en était plus rien.

IMG_3314

Sur les yeux: J’ai testé ce produit à deux reprise et les deux fois je me suis retrouvée face au même soucis de manque de pigmentation (même en ayant secoué avant utilisation), et la matière séchant très vite, il est difficile de repasser sans que le liner ne fasse de « croutes », par conséquent, il vaut mieux le réussir du premier coup. En revanche, comparé au précédent, sa mine est très précise, et parfaitement malléable, c’est pour moi le plus adapté aux débutants!

IMG_3764

  • Lash liner

Sur la main: Nous sommes là sur un produit totalement inédit, supposé remplacer le crayon noir de la muqueuse; par conséquent, il est assez difficile de l’évaluer simplement sur la main. Cependant, son embout mousse semble assez bien adapté à la muqueuse et délivre un trait épais d’un noir intense qui sèche très vite!/

IMG_3321

Sur les yeux: Il s’agit là d’une bonne surprise car pour être honnête, à première vue, n’étant pas consommatrice de crayon noir, je ne voyais pas son intérêt. Il m’a fait changer d’avis une fois appliqué car offrant un effet « œil de chat » utilisé dans certains make up. Sa pointe est un genre de mousse, très souple, et gorgée de produit; il suffit de la passer sur la muqueuse de l’œil (en bas tout comme en haut, il est juste nécessaire de ne pas avoir l’œil qui pleure, sinon la matière n’accrochera pas) pour que le produit sèche instantanément, offrant un trait noir uniforme et intense. Bien que je ne l’utiliserai qu’à de rares occasions, je suis agréablement surprise par ce produit, et si vous êtes adepte du crayon noir, sachez que vous pouvez le remplacer sans hésitation!

Par ailleurs, il me semble important de préciser que même après plusieurs heures, ainsi qu’en ayant eu les yeux larmoyants, la matière n’a absolument PAS BOUGE!

IMG_3765

 

Conclusion:

Pour conclure, je dirais donc que Kat Von D nous a sorti là un lot de pépites; des produits adaptés à chaque besoin; le dagger liner et à mon sens plutôt adapté aux débutants alors que le Ink Well est quant à lui destiné aux plus confirmés. Et pour finir, le lash liner est davantage pour les habitués du crayon noir qui veulent une tenue infaillible!

Pour ce qui est des prix, je les trouve assez raisonnables, ce sont ceux pratiqués habituellement par la marque, alors selon ce que vous recherchez dans un liner, je pense que vous trouverez facilement votre bonheur!

Shop the product:

 

3 réflexions sur “Kat Von D sort des nouveaux liners: ça vaut quoi?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s