Palette September Rose-Crash test

Hello tout le monde! Qui dit mardi, dit nouvel article sur le blog et je dois dire que j’étais particulièrement pressée de réaliser celui d’aujourd’hui. Et pour cause! Je vais donc vous parler d’une palette repérée sur Intagram que j’ai pré-commandée il y a maintenant plus d’un mois tant je voulais être sûre de l’avoir!

Il s’agit de la palette « Slush » de la marque September Rose, marque que j’ai découverte sur Intagram, qui semble ne commercialiser que 2/3 produits, dont cette palette que toutes les beauty addict s’arrachent!

Voici donc mon avis complet sur cet achat que j’avais tant hâte de découvrir!

 

Le produit:

IMG_1990

La palette Slush est donc composée de 25 fards évoqués comme étant « ultra pigmentés », alliant des teintes mattes, satinées et irisées séparées en 5 tonalités (rose, orange, vert, bleu et violet ).

La palette se trouve être Vegan, Cruelty free et sans parabens. Elle est officiellement vendue au prix de £24.99 mais avec les frais de conversion et de livraison, elle m’est pour ma part, revenue à 40€, soir le prix d’une palette vendue chez Sephora.

Mon test/avis:

J’ai dans un premier temps réalisé quelques Swatches

 

Au niveau des couleurs, quelques mattes sont pour le coup réellement très pigmentées, les irisées/satinées le sont systématiquement; mais j’ai cependant eu quelques déceptions notamment au niveau du bleu roi matte (l’avant dernier) qui manquait cruellement de pigmentation ainsi qu’au niveau des roses qui, mis à part le néon n’étaient pas extraordinaires.

 

J’ai donc réalisé 2 make up en essayant d’utiliser un maximum des teintes de la palette:

Blue & Purple

IMG_2232

  • Coin externe et ras de cils inférieur: Blue « Raspberry » puis « Blue Curaçao »
  • Dégradé: « Blue Hawaiian »
  • Applat central: « Dark Cherry » puis « Grappe » sur un pinceau humide
  • Vers le coin interne: « Berry Blast »
  • Coin interne: « Blue Lagoon » (sur un pinceau humide)

 

Pink & Orange

IMG_2349

  • Creux de paupière: « Tiger Blood »
  • Contour de la paupière et flou: « Banana »
  • Reste de la paupière: « Pink Lemonade »
  • Centre: Tropical Fruit
  • Coin interne: « Coconut Milk »
  • Ras de cils inférieur:

Conclusion: 

En somme, bien que mitigée avec les swatches, le test sur paupière s’est avéré bien plus concluant. La palette de couleurs est immense, permettant donc la réalisation de maquillages très colorés avec un choix immense, cependant quelques teintes manquent de pigmentation. Cela ne rend pas la réalisation de maquillage impossible, en insistant bien avec le pinceau, il est possible d’avoir une jolie couleur. Compte tenu de son prix, en considérant la livraison en France, pour le même prix vous pouvez disposer d’une palette « de marque ».

En soit, sur le long terme, je suis loin d’être déçue de cette palette, elle est selon moi LA palette colorée à avoir pour pouvoir réaliser une multitude de maquillages différents sans avoir à acheter une nouvelle palette colorée à chaque fois, elle répond aux tendances du néon comme du pastel et il y en a vraiment pour tous les goûts !

 

Shop the product:

Capture d’écran 2020-06-03 à 16.40.17

Love, Océane

2 réflexions sur “Palette September Rose-Crash test

    1. othxrside dit :

      Merci beaucoup! Pour ce qui est de la palette en effet les swatches ne lui rendent pas justice mais une fois sur pinceaux, la plupart des couleurs sont sublimes! Compte tenu du prix hors frais elle était imbattable mais avec tous les frais en plus, je préfèrerais trouver moins cher haha

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s