Les best sellers KIEHL’S- ça vaut quoi?

Hello tout le monde! Après un unboxing Instagram, vous avez été nombreux à me réclamer un article consacré à cette petite trousses de Best Sellers de la marque Kiehl’s.

La trousse en question n’existe pas à la vente, cependant vous pouvez retrouvez les produits individuellement. J’ai donc reçu 3 produits dans cette trousse, en full-size, de la part dela marque New Yorkaise; On y retrouve donc la crème contour des yeux à l’avocat, leur crème hydratatante visage emblématique et le sérum « Midnight Recovery ».

J’avais au préalable déjà eu l’occasion de tester la marque, avec 2 produits; à savoir dans un premier temps l’huile démaquillante « Midnight Recovery » que j’avais adoré et que je continue d’utiliser absolument tous les soirs pour me démaquiller. J’ai ensuite testé leur masque anti-pollution et là pour le coup c’était un flop total; une texture peu appréciable et surtout une odeur atroce pour au final aucuns résultats visibles.

J’espère donc cette fois-ci pouvoir me faire un meilleur avis sur la marque, en testant ses produits phares.

Les produits:

Dans un pemier temps, il me semble important d’évoquer la marque. New Yorkaise et née en 1851, la marque Kiehl’s se veut efficace, à base d’ingrédients naturels, convenant également aux peaux sensibles.

IMG_2002Les 3 produits que j’ai eu la chance de recevoir dans ce kit étaient donc la crème « Ultra facial » (à base de plantes du désert, hydratante) , l’huile « midnight recovery » (aux huiles essentielles, restauratrice) ainsi que la crème contour des yeux à l’avocat (nourrissante). Il s’agit là de leur essentiels visages dont j’ai en effet déjà beaucoup entendu parler en bien; j’ai donc décidé d’adopter cette nouvelle routine afin d’observer les résultats sur ma peau.

Pour ce qui est des prix, ils sont variables selon la quantité de produit, je vous conseille de commencer avec la plus petite quantité histoire de tester les produits avant.

 

Mon test/avis:

Ultra facial cream:

 

Cette crème était le produit dont j’en attendais le moins; en effet j’ai trouvé une routine me correspondant parfaitement en terme d’hydratation ces derniers temps et je ne pensais qu’un nouveau produit puisse la remplacer, et pourtant..

Nous avons donc là une crème à la texture assez épaisse, avec une odeur très agréable que je ne saurais décrire (entre le propre et les produits pour bébés). Un fois appliquée sur la peau, elle s’étale et fond quasi instantanément, laissant la peau au touché velouté, avec un LEGER film gras que pour ma part j’apprécie. Elle laisse donc la peau confortable, sans sensation de tiraillement  et comme « protégée »; je pense qu’en cette période automnale/hivernale, elle sera très appréciable.

Pour ce qui est de mon test sur le long terme, j’ai en effet pu voir une amélioration au niveau de ma peau, la crème l’a parfaitement hydratée, et surtout, dure dans la journée, gros coup de cœur pour ce premier produit!

 

Cream eye treatment:

 

En ce qui concerne le contour des yeux à l’avocat, c’est le produit qui me faisait le plus envie car mon contour des yeux habituel est le Bobbi Brown, également enrichi à l’avocat; je souhaitais donc tester un éventuel dupe. Lors de la première utilisation, un soir, je dois dire que j’ai d’abord beaucoup apprécié le produit, avec une odeur assez « verte », une texture plutôt épaisse qui se fond bien et un côté lissant.

J’ai malheureusement dû mettre un terme au test de ce produit dès le lendemain car j’ai fait une réaction allergique au produit qui m’a boursoufflé le contour de l’œil et fait sans cesse pleurer mes yeux.

Le test du produit étant le seul élément déclencheur possible, j’ai donc décidé de suspendre son utilisation. Je ne suis donc pas en mesure de vous donner mon avis complet sur celui ci.

Midnight recovery concentrate:

 

Dernier produit et pas des moindres! Cette huile supposée restaurer la peau est en effet un de leurs best sellers et croyez moi, ce n’est pas pour rien!

Ayant la peau mixte à grasse, j’ai donc fait attention à ne pas tester l’huile sur ma zone T, en revanche, chaque soir, j’ai appliqué environ 2 à 3 gouttes de cette huile, chauffée du bout des doigts sur le reste du visage.

Et les résultats ne se sont pas fait attendre puisque dès le lendemain matin, mes quelques sècheresses avaient disparues. Je ne recommande pas de l’utiliser tous les jours, afin d’éviter la surcharge pour la peau, mais pourquoi pas tous les 2 jours, surtout en cette période plutôt froide de l’année.

J’ai vraiment apprécié utilisé ce produit et je dois dire que j’en suis ravie!

 

Conclusion:

En somme, je dirais donc que la marque propose de belles pépites qu’il faut trouver! En dehors de la crème contour des yeux qui de toute évidence ne me convenait pas, les 2 autres produits m’ont totalement conquise!

Vous pouvez donc vous diriger les yeux fermés vers ces 2 produits si comme moi votre peau est plutôt à tendance sèche (si elle est plutôt mixte à grasse, ces produits seront trop riches).

La marque propose un test pour analyser son type de peau ainsi que sélectionner les produits les plus adaptés (clique ici)

 

Shop the products:

Midnight Recovery Concentrate     Ultra Facial Cream     Creamy Eye Treatment With Avocado

 

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s