Les nouvelles teintes d’Highliner Marc Jacobs, ça donne quoi?

Hello tout le monde! On se retrouve en ce mardi pour évoquer des petites nouveautés reçus récemment de la part de ma marque de make up favorite, à savoir Marc Jacobs.

En soit, le produit n’a rien de nouveau puisque les crayons highliner existent depuis très longtemps chez la marque; en revanche, on peut désormais y retrouver de nouvelles teintes. Habitués pendant longtemps aux crayons, noirs, marrons, voire beige, la marque révolutionne le make up en mettant l’accent sur le côté ludique et coloré du produit!

 

Pour ma part, j’ai donc eu l’occasion de recevoir 3 teintes, à savoir (également un marron mais faisant déjà partie de la collection basique), afin de tester ce produit en toutes situations!; on peut donc retrouver le « In the buff » (blanc/crème irisé parfait pour la muqueuse, à tester en liner blanc?), le « Ody(sea), un bleu turquoise légèrement irisé splendide très inspirant, et pour finir, la teinte « Fine(Wine), un fuchsia presque framboise mat.

 

Le produit:

IMG_1442

Vendu comme un crayon pour les yeux, le High-liner peut donc s’utiliser aussi bien en muqueuse de l’œil tout comme autour de celui-ci, pourquoi pas en liner justement, comme l’indique son nom.

Sa particularité, c’est sa texture gel, qui le rend facile à appliquer/travailler, avec des couleurs ultra pigmentées.

Ils sont vendus au prix de 22€ l’unité, avec un large choix entre 21 teintes.

Mon test/Avis:

-In the Buff!

 

Il s’agit là de la couleur qui m’inspirait le moins mais une fois swatchée, il en était tout autre! En effet, bien loin de la couleur beige fade pour la muqueuse, nous sommes là sur une couleur complexe entre blanc et crème avec de légers reflets dorés qui varient selon l’exposition à la lumière! Un fois la couleur sèche, en frottant, la couleur n’est plus aussi intense, contrairement aux deux autres, je dirais donc qu’il s’agit de celui qui tient le moins bien, de façon relative bien sur.

J’ai donc décidé de le tester en coin interne mais également en muqueuse afin de voir si son effet nacré sortirait de l’ordinaire.

 

-Fine(Wine)

 

Entre fuchsia et bordeaux, cette couleur est ultra pigmentée! Elle tire presque sur le prune! Son fini est mat, elle sèche très vite et pour le coup, ne bouge ABSOLUMENT pas, et ce, même en frottant. Couleur très originale, ayant les yeux verts je suis persuadée que le rendu devrait être appréciable! J’ai donc choisi de l’appliquer en eye-liner!

 

-Ody(Sea)

 

LA couleur!! Celle qui m’inspirait le plus! Un superbe bleu turquoise bien plus que pigmenté, très légèrement irisé qui aurait été parfait pour cet été mais on va trouver moyen de le rentabiliser cet hiver! Il permet de réaliser des make up hyper colorés et originaux! Il est également possible de crayonner l’ensemble de la paupière; mais j’ai choisi de l’appliquer en liner inversé.

 

Conclusion:

Pour conclure, je dirais donc que ce sont de très très bons produits, ils glissent parfaitement sur la peau, la couleur est ultra pigmentée et surtout, ne bouge pas! Cependant, compte tenu du prix, je vous conseillerais plutôt d’investir dans une teinte que vous porterai plutôt souvent pour la rentabiliser. Et surtout, de le commander sur Sephora avec un code promo afin de baisser le prix!

De mon côté, la teinte que j’aurais acheté aurait été sans aucun doute le bleu turquoise, une valeur sûre pour l’été, très qualitatif, j’en ai déjà testé plusieurs mais aucun d’aussi bien! Sa texture gel le rend facile d’utilisation, aussi bien pour les débutantes que les pros!

 

Shop the product:

 

Love Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s