Crash test produits sourcils- Kat Von D

Hello tout le monde! Je suis ravie de vous retrouver en ce mardi pour un nouveau crash test beauté et pas des moindres! Puisqu’il s’agit de deux nouveautés sorties récemment chez Kat Von D, à savoir son crayon et sa pommade à sourcils!

 

Etant considérée comme la pro des sourcils par mon entourage, je vais me montrer intransigeante avec ces produits afin de vous donner mon avis le plus complet possible!

 

Les produits:

J’ai donc reçu deux produits de la gamme à savoir dans un premier temps son crayon à sourcils, le « signature brow » en teinte « blonde » (vendu à 19.99€); composé d’une mine rétractable et d’un embout goupillon.

Et dans un second temps, sa pommade/crème à sourcils , la « 24hour super brow », toujours en teinte blonde. (Vendu au prix de 18.99€; soit un léger écart de prix injustifié compte tenu de la quantité des deux produits). Petite originalité, ce produit ne se limite pas aux teintes de sourcils « naturels » (brun, blond, roux) mais va jusqu’à proposer des couleurs vives pour convenir aux personnes ayant les cheveux colorés ou tout simplement pour s’amuser avec le make up!

 

Mon avis:

Le signature brow

Avec cette forte chaleur quasi hebdomadaire, j’ai d’abord voulu tester le crayon à sourcils car il me semblait bien moins susceptible de bouger sur la peau dans la journée en fonction de la température; j’ai donc décidé de voir ce qu’il avait dans le ventre et là.. grosse déception; reçu à peine 2 semaines auparavant, la mine était complétement séchée. J’ai tenté le tout pour le tout et coupé le bout de celle-ci et j’ai bien fait car le reste de la mine n’avait aucun soucis.

Pour comparer voici une photo de mon sourcils avant et une après utilisation. J’ai dans un premier temps re-dessiné la ligne du dessous puis tracé un semblant de poils pour étoffer (je vous prépare une vidéo axée sur mes sourcils d’ici la rentrée sur YouTube!).

 

Et à ma grande surprise, le rendu est assez impressionnant; sa mine à la forme ovale le rend facile d’utilisation les traits sont très fins et naturel, la couleur correspond parfaitement à celle de mes poils; en somme j’en suis ravie bien que ça ait plutôt mal commencé entre nous.

 

Le 24-Hour super brow

J’ai donc dans un second temps testé la crème à sourcils et quelle ne fût pas mon étonnement! Il s’agit en effet d’un produit extrêmement crémeux et SURTOUT très pigmenté! Un seul passage du pinceau suffit pour réaliser un sourcil, de quoi tenir au moins une bonne année en l’utilisant quotidiennement, soit un investissement sur le long terme.

Pour évoquer plus en détail le produit,  sa texture crémeuse le rend très facile à travailler, au pinceau biseauté j’ai donc parfaitement et d’un seul trait retracer la ligne du dessous de mon sourcil, puis redonner un bel arrondi ainsi que lui donner une queue très pointue, soit l’équivalent du « sourcil on fleek so Instagram ».

 

Légèrement moins naturel que son rival, le crayon, il permet cependant de maintenir en place les poils de par son effet « crème/gel ». Ce produit m’a également complétement conquise!

 

Conclusion:

D’un avis général je dois dire que ces deux produits m’ont, chacun à leur façon, bluffée! En effet Kat Von D propose une gamme de produits complète, qui convient à tous et tous les types de sourcils recherchés. D’un côté nous avons un crayon à la point si fine qu’il est possible de réaliser un travail chirurgical de dessin du sourcil en faisant du poil par poil, et de l’autre, un produit plus difficile à manier mais au rendu parfait et qui ne bouge pas.

Bien que j’affectionne énormément ces deux produits car tout dépend de mon humeur du jour quand au rendu que j’ai envie de donner à mes sourcils, j’aurais tout de même une légère préférence pour le second produit, pas au niveau du rendu mais plutôt de l’ordre du rapport « quantité/prix » car avec un produit aussi pigmenté, on en a pour bien plus longtemps qu’un crayon qui risque quand à lui de sécher bien plus rapidement, de plus, le super brow est légèrement moins cher.

 

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau produit pour sourcils à tester, je vous conseille vivement de vous tourner vers les produits Kat Von D, un prix abordable et une qualité au rendez-vous!

 

 

 

 

Shop the products

 

    

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s