Pixi « Glow in a box » full review & swatches

Hello tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article beauté qui concerne une marque que, vous le savez surement, j’affectionne beaucoup; à savoir, PIXI!

Je vous parlais il y a quelques semaines d’une nouvelle collection de soins et il y a maintenant une semaine, je recevais des nouveautés make up:

 

Cette nouvelle collection appelée « Glow in a box »  contient 2 duo d’enlumineurs poudre et 5 ombres à paupières liquides pailletées.

 

Les produits:

IMG_9393.JPG

 

Dans un premier temps, on retrouve les 2 duo d’enlumineurs; en teinte « Delicate Dew » (à gauche) et « Subtle Sunrise » (à droite). Vendus au prix de 20£ chacun; ils sont présentés comme un duo blush et highlighter pour les joues et le dessous des sourcils. La marque prônant une texture crémeuse et une matière hyper pigmentée. Alors testons ça!

 

IMG_9397

Parmi le reste de la collection, on retrouve 5 teintes d’un nouveau produit, les « Liquid Fairy Lights »; des ombres à paupières liquides, hyper pigmentées à paillettes. Inspirées des Stila, il s’agit d’un produit novateur infusé à la rose et à la Camomille qui permet d’obtenir une paupière métallisée qui dure toute la journée. Ils sont vendus au prix de 15£ pièce.

 

 

Mon avis + swatches :

IMG_9396

Le premier produit que j’ai testé est le duo en teinte « Subtle Sunrise » et particulièrement le doré qui est ce que je préfère. Et quelle agréable surprise! La pigmentation est au rendez-vous et surtout, la texture tient ses promesses en s’approchant des fards Colourpop; j’entend par là une matière poudre qui devient presque crémeuse au contact du doigt. Le rose/bronze est cependant trop foncé pour moi. Je l’utiliserait donc plutôt pour les yeux.

 

IMG_9395

Dans le second duo, la première couleur est assez proche du champagne, ce que j’apprécie beaucoup bien que je ne l’ai pas immédiatement remarqué. Et la deuxième couleur quand à elle dispose plus de sous-tons blancs, ce que j’aime un peu moins.

 

IMG_9398IMG_9399En ce qui concerne les ombres à paupières, j’ai dans un premier temps cru qu’il s’agissait de gloss. Les couleurs sont assez diversifiées pour réaliser de nombreux make up. Les glitters sont bien présentes, seule déception pour la teinte la plus claire, dont l’opacité n’est pas très bonne. J’ai déjà eu l’occasion de réaliser des make up avec et le résultat est incroyable!

Je ne pense cependant pas qu’il s’agisse d’un indispensable. A choisir, j’opterai pour le doré et le rose gold pour une utilisation récurrente.

 

 

Pour conclure, je dirais donc que cette collection est une assez bonne découverte, surtout pour ce qui est des highlighters cependant je ne trouve pas de réel intérêt dans les ombres liquides; je préfère largement la version poudre bien que le doré soit parfait pour réaliser un effet « mouillé ». Les prix sont quand à eux raisonnables.

 

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s