Mes essentiels à emporter en voyage

 

Hello tout le monde! On se retrouve en ce mardi pour un article un peu différent.. A savoir ma liste très personnelle d’essentiels à emporter dans sa valise en vacances.

 

  • Des produits solaires

Pour moi, une première base lors de la préparation de ma valise se trouve être la totalité des produits solaires. En effet, j’y attache une attention toute particulière, à savoir, crème solaire, monoÎ, lait hydratant après soleil.. Et parmi mes produits fétiches, on peut retrouver la crème solaire Idéal Soleil de chez Vichy, SPF 50; puis l’huile au Monoï de Tahiti de chez Yves Rocher pour parfaire le bronzage de vacances; et pour finir, 2 lait hydratants particulièrement efficaces à savoir celui de chez Etat pur ainsi que celui à l‘aloe de chez Garnier.

 

 

 

  • De la lecture

En vacances, rien de tel que d’en profiter pour faire des choses que l’on a pas l’occasion de faire en temps normal; et dans mon cas, il s’agit de la lecture. Petit plaisir que j’ai malheureusement dû abandonner pour laisser place aux études et à mon activités de blogueuse. Je profite donc des vacances d’été pour me perdre dans les magazines de mode (mon péché mignon depuis mon plus jeune âge) ou encore (re)découvrir les livres de la très talentueuse Sophie Kinsella, auteure de mon livre favori, « Confession d’une accro du shopping » qui se transforme en véritable saga!

IMG_9386

 

 

  • Des produits capillaires 

En été, avec le soleil, l’eau de mer, de piscine et les chignons à répétition, mes cheveux en prennent un sacré coup! Je fais donc toujours en sorte d’emmener avec moi ma panoplie de sprays et huiles capillaires pour réparer tous ces dégâts. Dans ma valise cet été, il était possible de retrouver l’huile de coco de chez OGX et l’huile invisible de chez Bumble & Bumble. 

 

IMG_9384

 

 

  • Des produits essentiels make up

Je me maquille très rarement en été cependant quelques essentiels sont toujours présents dans ma trousse make up! A savoir une crème gel hydratante (La Clinique Moisture Surges, ma favorite!), un crayon à sourcils (Celui de chez 1944!) et un rouge à lèvres rouge (en ce moment le Lipstories de chez Sephora en teinte 22)!

IMG_9383

 

  • Maillots de bains!!

L’ESSENTIEL par excellence des vacances, cette année ceux qui m’ont le plus suivis sont les 1 pièces car tellement plus pratiques! Ayant passé des vacances plus axées sur la visite que sur le bronzage le côté double utilisation aussi bien en temps que body que maillot de bain était l’idéal! Les coupes échancrées sont mes favorites, avec des décolletés plongeants/travaillés!

IMG_9387

 

  • Des accessoires pointus

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû remarquer ma passion dévorante pour les bijoux et accessoires. En été comme je passe la majeure partie de mon temps en maillot et tongs, histoire de ne pas trop frustrer la passionnée de mode en moi, je mise tout sur les accessoires! Foulards, bijoux dorés et lunettes XXL étaient au rendez-vous cette année.

 

 

Voici donc pour mes essentiels à emporter en vacances; bien entendu on n’oublie pas ses papiers d’identité et ses billets d’avion!

Bonne vacances à toutes et à tous,

Love, Océ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s