Pixi rescue products review

Hello tout le monde! On se retrouve aujourd’hui suite à la réception d’un coli qui m’a particulièrement intriguée reçu de la part de la marque PIXI.

Assez peu présente en France, débarquant tout juste sur l’e-shop et dans quelques rares boutiques Sephora, cette marque de soin/maquillage abordable américaine mérite de faire bien plus parler d’elle!

 

En effet, j’ai réceptionné il y a maintenant environ une semaine un coli composé de 4 produits composant la gamme « skin rescue » de la marque; comprenez donc, leurs soins réparateurs.

 

On y retrouve donc une brume, un masque, une huile et un serum.

 

Mon avis sur chaque produit:

 

Le glow serum:

IMG_8701

Ce soin me divise.. En effet, ses effets sur la peau sont bien visibles, cependant il n’est pas très agréable à appliquer. Sa texture est plutôt visqueuse et étrange à étaler; une fois posé sur la peau, il picote, ce qui n’est pas forcément très rassurant.. D’après les instructions, compte tenu de ses composants, il est préférable de ne pas s’exposer au soleil. Après son utilisation j’ai remarqué que ma peau était beaucoup plus lumineuse!

 

L’huile hydratante au Jasmin: 

IMG_8702

Mon plus gros coup de cœur du coli, cette huile est tellement efficace! Je suis fan de son odeur de Jasmin absolument délicieuse. Elle hydrate parfaitement la peau mais sans être trop grasse contrairement aux autres huiles hydratantes que j’ai eu l’occasion de tester. Je l’applique le matin après avoir passé de l’eau de rose ainsi que le soir après le démaquillage et j’ai déjà pu voir une amélioration de ma peau!

 

Le glow oxygen mask

IMG_8700

Il consiste quand à lui en un masque liquide qui une fois déposé au contact de la peau réagit en couvrant le visage de petite bulle et en laissant place à une fine mousse blanche. Une fois le produit rincé, la peau se trouve être beaucoup plus lumineuse et comme reboostée! C’est une agréable surprise bien que peu recommandé pour les peaux qui ont facilement tendance à être réactives!

 

Le glow mist

IMG_8699

Il s’agit là du produit qui m’a le plus déçue; car si vous me connaissez, vous devez savoir que je suis une grande adepte des brume hydratantes, et celle-ci m’a quelque peu laissée sur ma faim. Bien que fraîche et agréable de part son odeur citronnée, elle ne laisse pas la peau assez hydratée à mon goût, ce qui est bien dommage; mais elle complète néanmoins la gamme en apportant de la fraicheur.

 

 

On se retrouve bientôt pour le prochain article!

Love, Océane

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s