GlamGlow gravity mud My little pony edition

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté qui concerne une marque que-vous le savez surement- j’adore, à savoir GlamGlow. J’avais déjà consacré un article détaillé sur les divers produits de la marque que je possédais et mon avis était essentiellement positif.

 

J’ai récemment reçu une petite nouveauté chez la marque.. L’édition limitée du masque emblématique GravityMud (au packaging violet) en collaboration avec la marque de jouets « My Little Pony« .

 

Si paillettes et odeur de bonbons sont bien au rendez-vous, qu’en est-il de l’effet raffermissant du produit?

 

Présentation du produit

Ce masque argenté au système de peel-off assez révolutionnaire et un; voire le plus connu de la marque. Assez ludique à utiliser, esthétique; il promet une peau raffermie.

Dans cette édition limitée, on retrouve donc ce masque décliné en 3 versions, à savoir une rose, une noire et une violette, toutes avec les mêmes propriétés.

Chacun des pots contient 50 ml de produit, une mixture colorée alliée à des paillettes différentes selon le masque.

 

 

Il est indiqué de l’appliquer sur peau nettoyée et sèche avec l’applicateur (en évitant le contour des yeux), laisser poser le temps que le masque soit complétement sec, puis retirer le tout en partant des extrémités.

 

Mon test

J’ai donc testé dans un premier temps la version noire du masque; assez surprenant en effet, car il contient des petites paillettes étoiles, peu agréable à déposer sur la peau.

 

Une fois la fine couche déposée sur le visage, une horrible sensation de brûlure s’est faite sentir. J’ai malgré tout laissé sécher le masque et au bout s’une vingtaine de minutes de picotements, celui-ci était enfin sec et prêt à être retiré.

Il s’est décollé sans douleur et sans laisser de traces; les signes de fermeté n’étaient pas visibles à première vue.

 

J’ai par la suite testé de chaque côté du visage le rose et le violet. Même constat après application, une vive sensation de brûlure très désagréable et en revanche, une fois enlevé, de nombreuses paillettes étaient encore accrochées sur le visage, et très dure à retirer..

Ces produits pour moi sont une énorme déception.

Etant une grande fan des produits GlamGlow, je suis pour le coup très déçue, pour 49,99€ on se retrouve avec un masque qui brûle le visage (j’ai ré-itéré le test sur d’autres personnes avec un type de peau différent et même constat..); peu recommandable pour un moment de détente..

De plus, l’addition de paillettes à la matière ne fait que lui nuire; les petites étoiles rigides ne sont pas agréables sur la peau et les paillettes plates plus fines restent collées à la peau.

De mon point de vue il s’agit là d’un produit gadget qui ne va pas avoir d’effets visibles et ne va pas vous faire passer un moment agréable alors qu’il s’agit là du but même des soins.

En somme, gardez votre argent et investissez plutôt dans la version permanente de ce masque qui quand à elle a fait ses preuves.

                                      Twilight Sparkle - 50 ml Pinkie Pie - 50 ml

Glamglow- GravityMud- Glitter mask exclu Sephora

A très bientôt pour une nouvelle revue produit;

Love, Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s