Le splash mask, la révolution soin?

Je vous en parlai il y a peu en story Instagram; j’ai reçu il y a maintenant quelques semaines de la part de ma marque de soins favorite, à savoir Skinfood, un masque d’une nouvelle génération..

 

Annoncé sur le communiqué de presse comme un masque révolutionnaire de part sa rapidité d’action, le masque Splash est vu comme l’avenir du masque.

 

Le masque Splash qu’est ce que c’est?

Un Splash mask est un masque présenté sous forme liquide, que l’on va venir diluer dans de l’eau; puis on va venir asperger son visage, nettoyé au préalable, de cet étrange mélange pour obtenir le même résultat qu’un masque à laisser poser, en moins d’une minute.

 

Le Black Sugar de chez Skinfood

Je vous avais déjà évoqué la marque Skinfood à de nombreuses reprises sur e blog comme sur YouTube; il s’agit d’une marque coréenne qui propose des produits de soin visage à base d’ingrédients naturels comme le sucre, le miel, la tomate, la noix de coco….

Jamais un de leur produits ne m’a déçue alors j’en attendais beaucoup de cette petite nouveauté.

 

Le « black Sugar splash mask » promet une peau débarrassée de toutes impuretées, nettoyée, rebondie et surtout, lisse. La bouteille dispose de 200ml d’un mélange de sucre roux, vin de riz, sucrose…

 

Il est possible d’en faire 2 utilisations:

Un soin régulier où pour 700ml d’eau (de préférence chaude), on dilue 7ml de produit (à savoir un capuchon); on mélange le tout et on s’asperge le visage tout en tapotant.

Ou alors une utilisation « spéciale » à savoir ponctuelle où il s’agira alors de de verser un demi capuchon (soit 3-4 ml) dans le creux des mains et donc, non dilué; ce qui renforcera la puissance de son action mais n’est pas préconisé pour une utilisation de tous les jours car trop agressif.

 

 

Mon avis

J’ai donc testé pour ma part l’utilisation ponctuelle afin de voir si les effets se voyaient immédiatement et quelle surprise!

En effet, après quelques problèmes de peau hormonaux j’ai tenté le tout pour le tout en testant l’efficacité du produit en crash test; je l’ai donc tapoté puis rincé à l’eau chaude et le résultat est des plus surprenants!

La peau est en effet totalement rebondie et surtout lisse; j’avais l’impression d’avoir réalisé un gommage super efficace alors que le produit dispose d’une texture liquide.. Il m’a laissée perplexe.

 

En somme je suis totalement convaincue par ce produit! Une excellente découverte! Bien que très efficace il ne remplacera cependant pas mes masques à laisser poser, juste pour le plaisir du cocooning. Mais avec peu de temps, c’est vraiment l’idéal!

Un soin en moins d’une minute, c’est assez révolutionnaire!

 

Le produit est proposé au prix de 24,90€ sur le site de Sephora; cependant sachez qu’il existe un coffret bien plus intéressant si vous souhaitez découvrir la marque, à savoir le masque splash + le masque de nuit à la noix de coco au prix de 29,99€!

 

                               

 

 

Love,

Océane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s