Crash test masque HairFood banane Garnier

🇫🇷 Hello tout le monde! On se retrouve ce vendredi pour la revue très attendue concernant le masque HairFood; nouveauté de la marque Garnier et plus particulièrement celui à la banane, réparateur pour les pointes sèches et cassées.

En analysant la composition du produit j’ai découvert qu’il était essentiellement composé de soja, aliment auquel je suis fortement allergique, c’est pourquoi j’ai proposé à ma belle sœur de le tester pour moi; voici son retour:

 

garnier

 

Odeur/texture: Nous avons pour ce produit une odeur de banane facilement reconnaissable mais pas écœurante pour autant; et concernant la texture, le produit a dans le pot un aspect très liquide assez proche du lait et une fois déposé sur les cheveux, une texture plutôt crémeuse très agréable. En somme il s’agit d’un produit axé sur le sensoriel.

 

Le produit: Il s’agit donc d’une nouvelle gamme de masques capillaires qu’il est possible d’utiliser en soin pré-lavage, en après-shampoings mais également en démêlants soit un concept assez intéressant. Proposés au prix de 6.90€ le positionnement est pus que correct. Cette gamme est composée de 4 masques, un à la noix de macadamia, un à la baie de goji, un à la papaye et pour finir, un à la banane, répondant chacun à une problématique spécifique. Supposé être composé à 98% d’inrédients d’origine naturelle comme vanté dans les nombreuses publicités, on peut remarquer en se penchant sur la composition qu’il est possible de retrouver des dérivés de silicone et autres produits pas très vegans (comme également vanté dans les publicités). J’ai pour ma part opté pour le masque réparateur et nourrissant à la banane!

 

Première utilisation: Après une première utilisation en tant que démêlant, les résultats ne se sont pas faits attendre! Des cheveux tous doux, soyeux mais aussi et surtout, très faciles à démêler!

 

Après plusieurs utilisations: Après environ un mois d’utilisation quotidienne les résultats sont toujours aussi présents, et ce, peu importe l’utilisation faite du produit. Les cheveux sont plus beaux et surtout moins cassants, un élément important à souligner!

 

 

Avis final: Malgré une publicité quelque mensongère concernant la composition du produit, il reste indéniable qu’il s’agit d’un produit efficace qui protège les cheveux de la casse et leur donne brillance et douceur! Par conséquent si vous êtes peu regardante sur la composition des produits, vous serez ravie de cette nouveauté!

 

Love

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s