GRWM- Gala Isefac (& all about my fake tan) 

Ce jeudi 24 Mars, au Hall’ Princess à Lille, s’est tenu le gala de mon école (Isefac). À cette occasion il était de rigueur d’être sur son 31! Découvrez donc dans cet article l’intégralité de ma tenue, mon make up mais aussi je vous dirais tout sur mon auto-bronzant préféré 😘
Tout d’abord je dois vous parler d’une marque d’auto-bronzants que je viens de découvrir qui s’appelle Loving Tan et dont je suis dingue! 


Je n’avais auparavant essayé qu’une seule fois d’appliquer de l’auto-bronzant et là; la catastrophe, un rendu orange, pas du tout homogène! Et là pour l’occasion j’ai voulu testée cette marque dont j’avais énormément entendu parler. J’ai donc reçu dans le coli une mousse en teinte médium à appliquer avec un gant en velours, une crème teintée pour le visage, un gant pour exfolier et une brosse pour atteindre le dos. Moi qui suit novice en la matière, après rasage et gommage j’ai parfaitement réussi du premier coup à avoir une belle couleur bien repartie, très naturelle et sans démarcations (bon juste un petit raté au niveau de la main gauche mais ça ne pouvait pas être parfait!). En revanche, ayant des zones de sécheresse au niveau du cou et des avant-bras, ces zones ont été marquées d’une couleur violette; pas très glamour.


Concernant la tenue, j’ai opté pour une robe style satin, d’un rouge flamboyant avec un superbe drapé sur le devant; un véritable coup de cœur qui a fait sensation! (Shoppée sur Asos en soldes au prix de 17,99€)

Aux pieds, mes escarpins effet Python métallisé de chez Mariamare, et à la main une pochette L’Oréal avec des détails dorés.

Et pour ce qui est des bijoux, un collier avec une chaîne en cascade doré, commandé sur Amazon et aux oreilles mes boucles préférées, de chez Elvis et moi.


Au niveau du maquillage j’ai porté mon nouveau fond de teint, le « lingerie de peau » de chez Guerlain, un véritable coup de cœur autant au niveau de la couvrance pas trop épaisse, un rendu lumineux et bien sur une super tenue, l’idéal pour les soirées! Au niveau des yeux et de l’highlight j’ai choisi de travailler dans les tons dorés de la palette Bh cosmetics x Carli Bybel


Et pour finir, en accord avec la couleur de ma robe, un des nouveaux liquid lipstick de chez Tarte, en teinte « Extra »; une merveille.



Voici donc la totalité de mon look pour cette super soirée! 


N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si ce format d’article vous plaît. Et si vous souhaitez un article plus détaillé sur l’application de l’auto-bronzant, n’hésitez pas! See you next week

Du love 😘

Une réflexion sur “GRWM- Gala Isefac (& all about my fake tan) 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s