Mon changement capillaire- balayage californien chez la coiffeuse des Miss!

Trouver un bon coiffeur c’est un peu le défi de tout le monde; alors quand la question de savoir à qui confier mes cheveux s’est posée je me suis dans un premier temps bien renseignée. Habitant du côté de Lille, les prix exorbitant des grandes enseignes « à la chaîne » ont été les premiers résultats à ressortir. Puis en cherchant plus dans les petites villes je suis tombée, au niveau de Lambres-lez-douai un petit coiffeur « Karine coiffure » à la grande réputation. 
En effet on peut retrouver de nombreuses photos de cette fameuse Karine en compagnie de plusieurs miss. Celle ci a pendant longtemps réalisé les coiffures des miss dans toute la région NPDC ou encore de toutes les miss France. Mais aussi plus particulièrement Iris Mittanaere qui la décrit même comme sa coiffeuse « chouchoute ».



En arrivant là bas je dois avouer que j’appréhendais pas mal; car n’ayant jamais rien fait à mes cheveux; mais j’ai tout de suite été mise en confiance lorsqu’on m’a expliqué les différentes étapes. 

Ayant les cheveux naturellement châtain assez sombre au niveau des racines et plutôt blonds foncés dû au soleil au niveau des pointes j’ai juste voulu apporter cet effet soleil, bien lumineux à l’aide d’un balayage californien. 


Une fois la pose terminée, la coiffeuse m’a appliqué un gloss, pour que la couleur de ressorte pas terne. À la fin je dois dire que le résultat est plutôt bluffant; le visage est tout de suite illuminé.  Cependant j’avoue avoir été choquée au premier abord par la visibilité des mèches au niveau de la raie; problème qui s’est largement estompé au bout du premier lavage, donnant un rendu vraiment très naturel. 


J’ai beaucoup apprécié les nombreux conseils d’entretien qui m’ont été donnés notamment au niveau du lavage; de toute évidence j’avais l’habitude d’utiliser un shampoing qui avait tendance à graisser mon cuir chevelu; j’ai donc décidé de changer en adoptant un gamme de produits coiffeurs dont je vous parlerais sûrement dans un prochain article. 

En somme je suis vraiment satisfaite du résultat qui donne un coup de boost à ma couleur naturelle! 
Je vous recommande donc vraiment cette coiffeuse talentueuse si vous êtes dans la région; le résultat vaut le détour! 

En espérant que cet article consistant en un partage de bonnes adresses vous aura plu; on se retrouve la semaine prochaine pour le suivant;
Du Love 
Voici toutes leurs coordonnées:

Facebook: https://www.facebook.com/karine.salondecoiffure/?fref=ts

Instagram: https://www.instagram.com/karine_coiffure/

Website: http://karine-salondecoiffure.com/

Adresse: 635 rue Victor Hugo. Lambres-lez-Douai

Numéro de téléphone: 03 27 88 49 38
Crédit photos: https://www.instagram.com/karine_coiffure/

Une réflexion sur “Mon changement capillaire- balayage californien chez la coiffeuse des Miss!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s