Le test du mois #1

 

 

*Ces produits sont reçus en partenariat; cependant mon avis est strictement personnel et neutre*

Voici donc le premier test du mois; en effet celui ci consiste à tester sur le long terme (un mois ou plus) un produit reçu ou acheté et à vous donner mon avis après plusieurs utilisations quand à savoir si il est efficace ou juste si je l’aime bien.

Ce premier test concerne donc 2 produits de la marque « Realash » reçus en partenariat courant octobre. J’ai donc reçu un serum contour des yeux et un serum censé activer la pousse des cils.

-Serum contour des yeux Realash

Il s’agit d’un serum à la texture assez « visqueuse » à appliquer de préférence avant de commencer le maquillage pour réveiller ses yeux. Pour ma part j’en applique également parfois le soir; un petite goutte sous chaque œil que je masse sur tout le contour; et pour ce qui est de l’efficacité elle se voit directement. En effet, au bout de la deuxième utilisation j’ai constaté que le dessèchement de mon contour des yeux (dû au « baking » à répétition) s’était stoppé. En effet cette technique qui a pour but de déposer de la poudre au dessus de son anti-cerne pour le fixer à pour effet néfaste de dessécher la peau. Il s’agit donc d’un produit que je rachèterai sans hésitation; vraiment pas déçue et même très agréablement surprise!

Pour conclure:

Ses + :  Tient vraiment bien ses promesses; une hydratation intense du contour des yeux mais également des cernes moins marquées.

Ses – : Son prix élevé (80€ pour 15ml soit 2 mois d’utilisation)

Sa note: 8/10

 

– Serum activation pousse des cils

Il s’agit d’un petit tube avec un petit embout pinceau qui retient uniquement la dose nécessaire pour un œil; on y retrouve donc un serum à déposer durant la nuit sur les cils, qui ne colle pas. Supposé rendre les cils plus longs et plus épais; pour ma part je n’ai malheureusement constaté aucun changement, petite déception; par conséquent je ne vous le recommande pas franchement; pour faire pousser ses cils rien de mieux que l’huile de Ricin!

Ses + : L’application non collante plutôt agréable.

Ses – : Pas trop de résultat mais également un mauvais rapport quantité/prix (70€ pour 3ml)

Sa note: 2/10

 

 

*Les liens des produits:

http://www.realash.fr/realash-eye-serum.html

http://www.realash.fr/realash-eyelash-enhancer.html

 

A bientôt pour un nouvel article!

Océane

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s